partie 62 :

2.5K 156 9
                                    

~~ Partie 62 ~~

Pdv de Nassim :

Ha.ha.ha.ha.ha Ilhem cette pute elle va se marier avec se tahane . Je l'avais tuer mais on dirais qu'il a resister . On va voir si se mariage aura lieu . Avec Djibril , Mamadou et Ilias on est en direction de paname . Comment je le sais chai plus jcrois que c'est des gars qu'ils l'ont reperer a Paname .

Ilias : calme gros

Moi : COMMENT SA CALME !? TA PUTAIN DE SOEUR ELLE MA FAIT DOUBLETTE , ELLE C'EST CASSER A PANAME AVEC SE TAHANE !

Mamadou : tu crois vraiment qu'Ilhem est capable de faire sa ? Psaha la confiance que ta pour elle . Meme un aveugle aurais vu qu'elle t'aime comme une folle !

Moi : et pk elle se marie a se tahane ? Zehma il va la forcé a se marier oula c'est comment ?

Djibril : allah ou ahlem

Ilias : on verra bien

Wlh que si cette salope elle c'est casser avec se tahane je la termine wlh . On est pas solo ya 3 voiture ou ya des gars . On sais jamais . Sa fait presque 3 semaine je dort plus , ma mere fait que pleurer , ma grand mere elle sais deplacé juska ici pour rien . Elle est retourner a contre coeur hier au bled . Safouane aussi prq il travaille . Younes ( mon oncle ) veut venir mais ma grand mere la pas laisser sa femme ( Safa ) est enceinte de bientot 6 mois . Mhm tous le monde est pas bien .

[ ..... ]

On arrive a la mairi a 15h20 . On rentre comme sa . Tt les gars sont rentrer .

Le maire : est ce quelqu'un est contre se mariage ?

Ahh donc cette salope a deja dis oui .

Moi : WAI NOUS

Tous les regards se sont tourner vers .

Moi : * a un des gars * va chercher la marier

Le gars : ok chef

Il part et nous on va vers Yanis .

Une dame : ahhh wili vous etes qui vous ?

On lui a meme pas repondu .

Yanis : ET LACHE LA FPD !

Ilias : C'EST QUI LE FDP ?

Moi : tu vien avec nous on te fait rien a toi de choisir

Un gars de la salle : et vous avez cru que vous etaient dans un film ?

Yanis : venez on regle sa dehors

La meme dame de taleur : nan wouldi ne sort pas .

Les gars qui etaient avec nous on chopper Yanis et l'ont pris avec eux . Ils restent donc que moi , Mamadou , Ilias et Djibril . Devinez il fait quoi Djibril a l'entree ya une table ou ya des bonbons et tt , il etais entrain de manger au calme . Les gens ne comprenaient rien . On a pris Djibril de force et on est sortis . Dans la voiture j'appelle le gars qui a pris Ilhem

📲 appel entrant avec Luca :

Lui : wai chef ?

Vous vous demandez pk il m'appelle comme sa juste prq avant jetais leur chef .

Moi : ta Ilhem ?

Lui : wai a fou une machine elle casse les couilles .

??? : TA MERE QUI CASSE LES COUILLES TU ME KIDNAPPE TRKL !?

Sa c'est Ilhem mdr

Luca : wlh jvais la baffer

Moi : ne la touche pas . Amene la chez elle . ( dans notre villa a Marseille )

Chronique D'Ilham : Mon Mektoub ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant