Il défait lentement les boutons de mon chemisier pour découvrir mon dessous noir à dentelle, dernier achat de la collection Victoria’s secret.Il descend la fermeture éclair de mon short et le fait glisser le long de mes jambes. Il admire le tanga assorti à mon soutien gorge.
- C’est un appel à la luxure, cet ensemble !
Je souris. Il me gratifie de baisers sur le ventre. Je me contracte
- Détends toi Aly
- Adam ?
- Quoi ? dit-il tout en continuant son doux supplice
- Ça va trop vite entre nous
- Qu’est ce qui va trop vite ?
- Ça, nous…. Je sais pas, c’est si soudain
- Aly, il faut vivre le moment présent
- Oui mais….
- Arrête d’avoir peur des choses que tu ne maîtrises pas
- Adam, j’ai peur de demain surtoutIl relève les yeux vers moi, interrogatif.
- Demain ?
- OuiIl rit. Je me relève un peu, vexée de sa réaction.
- Mais enfin, bébé, je sais même pas si je serais vivant demain !
- Adam ! dis pas des trucs comme ça !Il s’assoit sur le lit et m’invite à s’installer sur lui. Je passe mes jambes autour de sa taille. Il défait l’élastique qui tient mes cheveux et avec sa main les démêlent pour leur donner une allure plus naturelle.
Puis ses mains descendent dans mon dos pour défaire l’attache de mon soutien gorge.
Par pudeur, je rassemble mes bras pour cacher ma poitrine mise à nu.
Il me regarde profondément et desserre l’étreinte.
Il plonge son visage dans mes seins en me respirant très fort.Je me décide à prendre l’initiative. Je lève ses bras pour lui enlever son tee-shirt.
Il se laisse faire. Sa peau est douce, son dos est fin et musclé. Je passe mes doigts le long de sa colonne vertébrale, il se cambre légèrement.Il m’embrasse passionnément. Je déboutonne son jean. Il ferme les yeux. Je tire le vêtement le long de ses jambes, puis son boxer.
PDV Aly
« Nous y voilà. Toi, moi nus sur ce lit. Je suis entrain de recommencer la même erreur. Je suis entrain de tomber amoureuse de toi, comme je le suis tombée de lui. Je sais que dans très peu de temps, je serais malheureuse à cause de toi mais quand tu me prends dans tes bras, là maintenant, je me sens vivante, désirable aux yeux d’un mec adulé par des milliers de nanas plus belles les unes que les autres. C’est moi que tu as choisi. C’est à moi que tu vas faire l’amour.»
PDV Adam
« Tu es magnifique, intelligente, naturelle. J’ai envie de toi mais je vais prendre mon temps pour t’explorer, te donner du plaisir. Je sais que tu as peur mais finalement moi je crois qu’on peut faire un bout de chemin ensemble. Ton corps sur le mien me fait un effet terrible. Viens ! viens partager ce doux moment avec moi.»
Après avoir mis un préservatif, il m’agrippe par la taille, je descends lentement sur son membre en érection.
Sa chaleur m’envahit. Je gémis doucement. Il passe sa langue sur le lobe de mon oreille et me susurre des mots tendres.
Il bouge son bassin pour rythmer ses va et vient. J’entoure son cou et réponds à ces mouvements.
Tous ces gestes sont doux et rassurants. Ses doigts parcourent mon eden, en stimulant par des mouvements circulaires mon clitoris déjà mis à rude épreuve par les allées et venues incessantes.Il s’allonge, je reste assise sur lui. Je monte et je descends au gré de ces gémissements. Il aime ça, il m’en redemande. J’active le mouvement, il ne répond plus de rien. Il tient fermement mes hanches et me sanctionne de coups plus intenses.
Il me bascule pour se retrouver sur moi. Prendre les rênes. Il m’embrasse et me pénètre à nouveau. Mes soupirs se font plus bruyants. Son corps s’active. il tient mes mains au dessus de ma tête et continue de me satisfaire. Les yeux mi-clos, je quitte la terre pour le ciel. Je sens l’orgasme arrivé petit à petit.
Mon corps répond à ses attentes et moi je me laisse aller à ce plaisir fantastique que je partage avec lui. Il continue quelques petits mouvements de bassins. Ses doigts continuent de s’enrouler sur mon coussin d’amour. Il s’allonge sur moi, la respiration rapide, essoufflé mais tellement épanoui par ce moment échangé.
Je caresse ses cheveux. Il se retire et installe son visage sur mon ventre.Nous restons silencieux un long moment. Il regarde sa montre.
- C’est l’heure ?
- ouais
- Qu’est ce qu’on va dire, Adam ?
- Pour ?
- Pour nous deux !
- Et si on disait rien, qu’on se donne des rendez vous dans des endroits un peu fous?
- Tu crois que ça va rester secret longtemps ?
- On verra…
- C’est surtout vis à vis de Mike que je suis mal à l’aise
- T’inquiète pas pour Mike, je m’en occupe.Il se lève, m’embrasse à nouveau.
VOUS LISEZ
Une autre vie
RomanceLa belle Aly pensait que sa vie prendrait un autre tournant en postulant pour cet emploi...mais on dit certaines fois que la vie est un éternellement recommencement... Adam sera t-il celui qui lui ouvrira les portes de l'espoir? arrivera t-il à la...