Notre chambre. Ça me fait tout drôle d’y entrer. J’essaie de sentir tous les parfums qu’il y a d’habitude. Il a rajouté une photo de nous deux sur sa table de nuit. Peut être qu’il ne la mise qu’hier. Mon oreiller sent son parfum. Il m’embrasse la nuque, puis le cou. Je l’arrête un instant.
- J’aimerais prendre une douche
- Ok, je t’attendsCinq minutes plus tard, je l’appelle :
- Tu peux me passer une serviette s'il te plait ?
- Bien sur, Tiens en voilà une.Je sors de la douche, il me regarde, il me trouve belle, il détaille mes jambes qu’il trouve magnifiques, mon ventre, ma poitrine qui lui fait toujours autant d'effet.
- Hey, qu’est ce que tu regardes ?
- Moi ? rien dit-il l’air espiègleIl s'approche, me prend par les bras. Il me regarde en me faisant tourner sur moi-même, puis il me serre contre lui et m'embrasse.
Je lui rends son baiser et me love contre lui. Ses mains se font baladeuses, elles descendent tour à tour pour caresser mes jambes puis passer sur mon dos jusqu'à mes fesses. Il sent que je frissonne, l'excitation me gagne moi aussi.- Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime comme un fou. J'ai très envie de toi.Rassurée par ces mots, je me rapproche encore de lui, mon ventre se colle contre son sexe, je lui souris, puis m'écarte un peu et ma main se glisse entre nos corps, pour recouvrir son intimité.
- Moi aussi j'ai envie de toi…
Je l'embrasse à nouveau, je le sens très amoureux, je suis aux anges.
On s'enlace, on s'embrasse, nos corps s'emboitent, se frottent l'un contre l'autre. Sa main gauche descend le long de mes hanches, vers ma jambe qui monte à sa rencontre. Mon pubis se retrouve collé au sien.
L'excitation qui nous envahit, nous fait perdre légèrement l'équilibre, et nous dirigeons la chute vers le lit. Il s'allonge de profil tout contre moi, sa main glisse derrière malaxant une fesse, les doigts se perdent dans les profondeurs de mon intimité. Je soupire de plaisir, complètement offerte. Pendant ce temps, sa bouche quitte la mienne pour descendre dans mon cou, le creux de mon épaule, entre mes seins pendant que ses mains repartent vers mes reins, j’adore, lui aussi.
Il descend, toujours aussi doucement, vers l'intérieur de mes cuisses, celles-ci s'écartent au fur et à mesure, jusqu'à ce que sa bouche atteigne mon sexe, déclenchant un tremblement encore plus fort.
Il commence à me lécher , titillant mon clitoris, insérant sa langue vers mon vagin, c'est divin.Je gémis.
Mon bassin se met à onduler sous ses caresses, il sent ma jouissance approcher, je ne peux plus l'arrêter, je viens.
Mon gémissement orgasmique le comble, il lève la tête pour me regarder profiter de mon plaisir, il aime me voir jouir.Je me redresse, le tire vers moi pour l'embrasser. Puis, je le retourne et l'allonge sur le lit, les jambes pendantes en dehors, je m’allonge sur lui. J’ai décidé que c’était mon tour, je l'embrasse partout, front, yeux, bouche, menton, oreilles, puis le cou, la poitrine. Mes seins se promènent sur son corps, jusqu'à frôler son sexe.
Ma main vient caresser son pénis, ma bouche arrive en renfort, j’embrasse d'abord le gland que je joue à décalotter puis je me lève, me met à genoux par terre devant lui et revient vers son sexe en le regardant.
Avec une douceur incroyable, je le prend dans ma bouche, de plus en plus loin, jouant avec ma langue, son sexe disparaît bientôt complètement dans ma gorge. Je continue à le regarder, il semble apprécier le plaisir procuré. Je continue, jouant de mes mains, de ma langue, de ma bouche, de ma gorge, de mes seins et de ses yeux.
Il sent que la jouissance arrive, il se redresse pour me tirer vers lui et me prendre dans ses bras. Je me laisse faire, et viens l'embrasser puis je me mets à quatre pattes, perpendiculaire à lui et reprend ma douce fellation. Il glisse une main sous mon corps, caressant mes seins, mon ventre et mon intimité, il joue un peu avec mon clitoris, pénètre mon vagin avec un doigt, puis deux. je remue mon bassin au rythme de ses doigts et de ma fellation.
VOUS LISEZ
Une autre vie
RomanceLa belle Aly pensait que sa vie prendrait un autre tournant en postulant pour cet emploi...mais on dit certaines fois que la vie est un éternellement recommencement... Adam sera t-il celui qui lui ouvrira les portes de l'espoir? arrivera t-il à la...