Après quelques jours de détente, la tournée reprend. Cette fois c’est L’Europe. Nous commençons par l’Angleterre. L’ambiance n’est pas la même. le stress est omniprésent. Il n’y aura pas de possibilité d’aller à l’hôtel.
C’est le tour bus tout le temps. C’est pesant et quelque fois électrique, le décalage horaire y étant aussi pour quelque chose.
- Pour la première partie Aly, c’est un groupe français, tu connais ?
- Qui c’est ?
- The deucalé
- Les décalés ? Non ?? bien sur que je les connais, j’ai travaillé avec eux au début quand je faisais mon stage, ils sont supers !
- Tant mieux !Quand j’arrive à la salle, ils sont déjà là, Steph le chanteur me remet de suite. Il m’appelle :
- Hey Emilie !
Mon vrai prénom, ça me fait tout drôle de l’entendre. Je l’ai enterré depuis cette fameuse nuit et j’ai pris mon deuxième prénom.
Adam me regarde surpris.
- Salut Steph, comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Ben je travaille pour adam
- Waouh !! t’es partie aux states ?
- Oui et maintenant je m’appelle Aly dis-je doucement
- Ah ok, désolé !Je fais un hug aux autres membres du groupe. Trop contente de les revoir tous. Adam reste un peu en retrait. Je m’avance vers lui et dit :
- Je vous présente Adam Lawson
- Nice to meet you Adam , dit Steph en souriantIl lui tend la main amicalement. Adam y répond, sympathique. Ils parlent un moment ensemble.
- Hey ém.. euh Aly , excuse moi, ce soir on se fait un truc après notre concert, tu viens ?
Je regarde Adam, il me fait signe que oui.
- Ok, je passerais
- Chouette !- Pourquoi il t’a appelé émily ?
- Parce que c’est mon premier prénom
- Ah….. et pourquoi moi je t’appelle Aly ?
- Parce que c’est mon deuxième prénom
- Ok dit-il avec une moue enfantine
- Allez Adam, c’est parce que je préfère Aly à émilie, voilà tout
- Moi aussi, je préfère Aly
- Tant mieux
- Mais quand je voudrais t’embêter, je t’appellerais emily !!Je ris.
- Comme tu voudras !
La soirée.
Ils ont assuré pour la première partie. Ils ont mis l’ambiance. Adam était satisfait.
Je l’ai averti que j’allais boire un coup avec eux après le concert.Dans le bar, il y a une ambiance folle. On se remémore nos soirées passées ensemble quand je travaillais comme aide assistante. Steph me drague un peu, à l’époque on se courait un peu après. Je lui explique que je ne suis pas libre. Il sourit et me dit :
- Je peux pas rivaliser avec Adam Lawson
- Comment tu sais que c’est Adam?
- Je l’ai vu à son regard !!Je souris. C’est vrai que ses yeux parlent pour lui que ce soit dans la colère, la tristesse ou la joie.
Je peux dire de quelle humeur il est rien qu’en croisant son regard.Puis Gaetan sort un joint qu’il propose à tout le monde. Arrive mon tour, je refuse. Steph m’encourage à le prendre.
- Allez un petit pour ce soir, il n’est pas là, tu peux le faire !
- Hey mais il me dicte pas ma vie !
- Alors qu’est ce qui t’en empêche?
- Rien
- Allez un petit pour ce soir, ça ne peut faire que du bien !
- Bon ok, juste un !Troisième de la soirée. J’ai les yeux rougis, le rire facile. On refait le monde toute en riant, en renversant quelques verres. Il est quand même temps pour moi d’y aller. Je dis bonsoir à tout le monde.
J’entre dans le bus. J’ai l’impression qu’il n’y a personne. Je me dirige vers ma couchette.
- Alors c’était bien ta soirée ?
Je sursaute, je ne l’avais pas vu.
- Oui c’était chouette, où sont les autres ?
- Parti boire une bière dans un pub
- Et toi ??
- J’avais envie d’être là quand tu rentrerais
- C’est gentilIl descend de son lit et se met face à moi.
- Ca va ? Tu es sure ?
- Oui très bienJe passe mes bras autour de son cou et commence à l’embrasser. Il défait lentement mon chandail. Je descends mes mains dans son dos et les immiscent dans son boxer. Il frémit.
Il me regarde droit dans les yeux et dit :
- Tu es sure de vouloir faire ça
- OuiIl enlève alors mon tee shirt et baisse mon pantalon. Il me soulève et m’emmène sur le canapé du coin salon. Il s’assoit, moi sur lui. Son envie est à la hauteur de son membre chaud et tendu. Il embrasse ma poitrine, la touche, la masse, la malaxe.
J’attrape sa bouche avec mes lèvres et l’embrasse goûlument. Ma langue cherchant la sienne.
Il me relève un peu et je m’empale lentement sur son membre. Je gémis. Pas d’appréhension au contraire, je me sens sereine.
J’ai envie vraiment envie. Lui aussi. Il va doucement, tous ces gestes sont calculés, doux. Il attend que ce soit moi qui prenne les initiatives.Je me balance sur lui au gré de ses mouvements. Il râle de plaisir. Notre corps à corps devient électrique, je lui demande de continuer sa cadence, je lui demande de me faire l’amour comme il me l’a toujours fait.
Je lui demande de me caresser. Il s’exécute ne sachant pas trop ce qu’il m’arrive ce soir.Sa langue gourmande suce ma peau. Il me dit qu’elle est sucrée, que mon goût lui manquait. Qu’il a tellement envie de moi. Je lui demande une dernière fois d’accélérer, qu’il me fasse jouir. Il s’accroche à mes hanches pour m’aider à monter et à descendre. Il sent qu’il arrive. Je le sens aussi.
- Bébé, je viens
J’accélère aussi mon mouvement et dans une cadence infernale son corps se contracte et je sens une douce chaleur envahir mes entrailles.
Je reste dans ces bras de longues minutes ; Il reste silencieux, appréciant ce moment merveilleux que nous n’avions plus goûté depuis longtemps.
Ma respiration reprend son rythme normal. Je le libère, il m’entraîne dans sa couchette. Nous restons collés l’un contre l’autre, comme si c’était notre première fois.
VOUS LISEZ
Une autre vie
RomanceLa belle Aly pensait que sa vie prendrait un autre tournant en postulant pour cet emploi...mais on dit certaines fois que la vie est un éternellement recommencement... Adam sera t-il celui qui lui ouvrira les portes de l'espoir? arrivera t-il à la...