Je raccroche. Fabian n’est pas là, la réunion n’a lieu que dans une heure mais je n’arrivais plus. L’émotion était trop forte. Je reste un long moment, le regard dans le vide.Il se ronge les ongles. Il est stressé. Pourquoi lui a t-elle parlé de ce Fabian? Qui c’est ce mec qui écoute les confidences de sa compagne ?
Le week-end est arrivé. Je ne l’ai pas appelé. J’ai refusé de répondre à deux de ses appels. Katie est pourtant venue me chercher mais je me sentais pas ces discussions sans fin qui finissent souvent par des joutes verbales inutiles.
Il est parti, ça fait une semaine. En tournée pendant deux semaines. Il ne m’a pas averti. C’est légitime.
Je l’ai vu à la télé ce soir. Il n’a pas bonne mine. Ils ont l’air très fatigué tous. D’habitude il m’aurait envoyé un petit message codé, là il ne l’a pas fait. Je quitte la salle commune.
Ce soir, je suis d’humeur mélancolique. Je commence à en avoir ras le bol de tout ça. J’ai envie d’autre chose. J’ai envie de lui parler, j’ai envie de sentir sa peau.
Je l’appelle. Je sais que j’aurais la messagerie, il doit être sur scène.
« Viens me chercher…. »
A la fin du concert, Il ne regarde pas les gens qui passent devant lui et qui lui expriment tout leur amour. Il sourit quelques fois mais le cœur n’y est pas.
Aussitôt fini, il se dirige vers la loge. Il cherche son portable. Deux messages sms. Un de sa mère et un de sa grand- mère. Il sourit, il est habitué, c’est presque un rite. Il le pose sur la table et commence à se déshabiller. La sonnerie retentit. Il décroche. La messagerie.
Quand il entend ma voix. Il frémit. Il sort dans le couloir et appelle Buck.
- Ouais, quoi ?
- Trouves moi le premier avion pour Los Angeles, je file de suite.
- Un problème ?
- Non, c’est bon, c’est la fin des problèmes, elle me demande de venir la chercher
- Mais Adam, après demain ?
- J’m’en bats les couilles d’après demain, je vais la chercher, débrouille toi pour l’avion !Il referme la porte. Buck est tout étonné et grommelle :
- Ouais c’est ça, je te trouve un avion maintenant! J’ai que ça à faire !Il prend rapidement sa douche. S’habille, prends ses affaires. Il ne voit même pas Mike qui est occupé à faire les photos avec les fans dehors. Il file vers le 4x4 qui l’attend pour l’emmener à l’aéroport. Buck est là.
- Merci mon pote !
- Essaie d’être là au plus vite
- T’inquiète !Je ne sais pas s’il viendra me chercher mais je crois que c’est le moment. J’en ai parlé à Fabian. Il me sent prête lui aussi. Je lui ai promis de venir le voir pour l’aider dans sa quête du bonheur.
J’ai du mal à dormir cette nuit. Je ne sais pas s'ill a eu mon message. J’espère secrètement qu’il vienne m’enlever pendant la nuit comme un prince charmant le ferait pour sa promise.
Je me dis que maintenant plus rien ne peut m’arrêter et que je dois prendre ma vie en main et arrêter de faire des conneries d’adolescente. Katie est au courant aussi. elle m’a donné les coordonnées d’un psy pour que je continue la thérapie dehors. Finalement, je la trouve gentille. La jalousie a parlé à ma place à un moment donné et maintenant je m’aperçois que j’avais tous les torts.
Je m’installe dans le fauteuil et m’allume une cigarette. Je repense souvent au Tourbus et à mon job. Je revois aussi le visage de Chester, le jour fatidique et c’est le plus lourd pour moi. Son visage est toujours présent. Je suis soignée de la drogue mais pas du viol. Je n’ai qu’une crainte, c’est qu’un jour, je le revois à nouveau. Je ne sais pas comment je pourrais réagir.
VOUS LISEZ
Une autre vie
RomanceLa belle Aly pensait que sa vie prendrait un autre tournant en postulant pour cet emploi...mais on dit certaines fois que la vie est un éternellement recommencement... Adam sera t-il celui qui lui ouvrira les portes de l'espoir? arrivera t-il à la...