L'apres...

7.3K 588 16
                                    


Buck laisse tout tomber. Il comprend que quelque chose d’important est arrivé. Il presse le pas pour retrouver Aly.

Les minutes sont interminables. Je reste prostrée dans le lit, accrochée à mon drap.
J’ai l’image d’Adam en tête.
Je ne pourrais pas lui dire. Il ne comprendrait pas.
Comment j’ai pu lui ouvrir la porte ? Pourquoi j’étais déshabillée quand il est arrivé ? Pourquoi je ne lui ai pas raconté notre histoire ?
Je ferme les yeux, les larmes s’échappent. Tout ce que j’avais réussi à reconstruire venait d’être anéanti.

On tape. Je sursaute.

- Aly, ouvre c’est Buck

- Buck ? dis-je tremblante

- Oui c’est moi !

- C’est ouvert …

Je n’oublierais jamais son visage quand il m’a vu là étendue sur le lit, la lèvre tuméfiée, et mon regard apeuré. Il comprend de suite. Il s’avance rapidement, me prend dans ses bras et me serre fort.

- Putain Aly ! Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Je m’accroche à lui, en répétant toujours la même phrase.

- Ne me laisse pas, ne me laisse pas

- Chuuuuuuuut, calme toi, je suis là, t’inquiète pas

- Ne me laisse pas….

- Je vais appeler un médecin

- NON ! Je veux pas

- Mais enfin, Aly ! Il faut que tu vois quelqu’un !

- Non je t’assure, il faut pas que ça se sache, promet le moi !

- Mais Adam  ?

- Non ! Promet le moi !

- Je peux pas….. il faut que tu portes plainte ! Réfléchis

- Buck, s’il te plait, écoute moi, je…… je vais m’en sortir toute seule

- Non, je crois pas, je crois pas que tu puisses, ma belle

- S’il te plait….

- Mais enfin Aly, on t’a violé !

- Je sais figure toi !!

- Désolé

- Promets moi, Buck, promets moi que tu ne diras rien !

Il hoche la tête pour accepter. Il me regarde l’air triste et me pose une dernière question :

- Qui t’a fait ça ?

- Je peux pas te le dire

- Aly, je regrette mais si tu veux que je garde le silence, il faut que tu me dises qui a fait ça !

- C’est…..

Je pleure de plus belle. Il m’enlace pour me rassurer.

- C’est Chester !

Il se détache de moi, surpris.

- Chester ??

- Oui

- Mais pourquoi ??

- C’est une longue histoire

- Vous vous connaissez ?

- Oui

Il passe ses mains sur son visage et me demande :

- Qu’est ce que tu comptes faire ?

- Rien

- Putain Aly, t’es sous le choc là, il faut que tu ailles à l’hosto faire des examens et que tu portes plainte et l’histoire sera terminée !!

- Elle ne sera jamais terminée, Buck et je perdrais Adam

- Mais non, il comprendra !

- Je ne crois pas, non

- Comment tu comptes faire pour lui cacher, Aly à chaque fois qu’il va vouloir te toucher, tu vas faire comment !

- Je ne sais pas

- Réfléchis s’il te plait, je te demande de réfléchir aux conséquences pour toi, pour Adam .

- Je prends le risque

- Aly !! tu ne tiendras pas, tu te rends compte de ce qu’il t’a fait !

- Oui et tu m’aideras hein ? Buck, est ce que tu seras là ??

- Oui bien sur, tu peux compter sur moi, tu le sais

Je m’enfouis dans ses bras. Il devient nerveux. Il se lève, fait les cent pas dans la chambre.

- Je vais lui faire sa fête à ce connard !!!

- Non Buck !!

- Ah oui et tu crois qu’il va s’en sortir comme ça! Il faut qu’il paye pour ce qu’il t’a fait !

Je ne réponds rien. Je sais qu’il le fera et après tout je ne suis pas contre l’idée. J’ai l’impression d’être en dehors de mon corps. Je ne maitrise plus mon enveloppe. On dirait que je suis étrangère, que je n’ai aucune émotion sur ce qui vient de m’arriver. C’est comme si je regardais un film et que je sois assise à côté de l’héroïne. Sauf que le rôle principal, c’est moi.

Je me lève. Il me regarde l’air triste.

- Je suis désolé Aly, désolé qu’il t’ait fait ça

Je ne réponds pas. Je me dirige vers la salle de bain.

L’eau ruisselle sur moi, c’est la troisième fois que je me passe du savon sur le corps, je frotte jusqu’à je sois lavée de son odeur. Je frotte tellement fort que ma peau est rougie. Je me laisse glisser le long du mur et je pleure.

Ça fait une demi heure que je suis là, que je me lave.

Buck frappe doucement à la porte.

- Tout va bien, ma belle ?

- Oui dis-je doucement

- Il faut faire vite, Adam risque de rappliquer

- Je sais, j’arrive

- Ok

Il s’assoit sur le bord du lit. Il réfléchit. Il a la haine. Il cherche un moyen de me venger. Il trouvera.

Je me poste devant lui. J’ai enfilé une veste à manches longues que je serre dans mes mains. Ma lèvre est un peu ouverte mais j’ai fait le maximum pour cacher la blessure.

- Putain Aly, Adam va s’apercevoir de suite qu’il y a un souci !

- Je vais inventer un truc, que je suis tombée et j’ai pris le coin du lit

- Il marchera jamais

- T’inquiète pas, j’y arriverais

- Ca serait tellement plus simple que tu ailles porter plainte

- Non ! je veux pas, crois moi c’est mieux comme ça. Bon on y va !

Adam est en pleine répétition quand nous arrivons. Je reste éloignée et m’installe dans un fauteuil. Je tire bien sur les manches de ma veste. Je lève mes lunettes de soleil que je pose au dessus de ma tête. Je recroqueville mes jambes et passe mes bras autour.

Une autre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant