**** ATTENTION SCENE D'AGRESSION SEXUELLE ****
Buck a décidé de sortir une longue table et de faire un barbecue pour ce midi. Tout le monde s’affaire pour tout mettre en place.
- Je peux aider ?
- Non toi tu t’assois aujourd’hui tu ne fais rien
- Waouh ! Ca c’est le piedMia est assise, elle m’appelle.
- Comment tu te sens ?
- Bien
- Tu es sûre ?
- Je t’assure, je suis allée me balader avec Adam, j’étais super bien
- Tant mieux !- Et les filles !
- Merde, tu veux que j’appelle Mike?
- Non ! surtout pas !
- Alors on me parle plus
- Dégage Chester, elle a pas envie de te parler
- Dis moi Mia t’as pas autre chose à faire?Elle me regarde et pour éviter un esclandre je lui fais signe de s’éloigner.
- Alors Aly,
- Qu’est ce que tu veux, chester, dis moi là maintenant qu’on en finisse !
- Je te veux toi, bébé
- Arrête tes conneries
- Nous deux, c’est pas fini, tu es partie, tu m’as rien dit
- Pardon ? Tu veux que je te rappelle l’histoire ?
- Parle doucement si tu veux pas qu' Adam perce ton petit secret
- Tu vas lui dire, c’est ça ?
- Non
- Qu’est ce que tu veux ?
- Je veux une soirée avec toi, c’est tout
- Va te faire foutre !
- Tu en as envie, je le sais !
- Tu te trompes ! Je te déteste depuis le jour où tu m’as laissé crever dans cette chambre d’hôtel, où j’aurais pu y rester parce que tu m’avais filer une dose trop importante et que tu as eu peur pour la notoriété de ton putain de groupe ! Alors n’envisage même pas que je puisse baiser avec toi !
- Il te baise bien Adam
-Avec lui c’est différent !Je commence à m’agiter et à attirer l’attention sur moi. Je me calme.
- Tu crois qu’il validerait ton délire d’autrefois ?
- Vas y te gêne pas, va lui dire si ça te fait plaisir, mais jamais tu ne m’auras dans ton lit, espèce de connard !
- Wow, je vois que tu as pris du poil de la bête !
- C’est grâce à toi ça, je te hais et la haine ça peut faire faire beaucoup de choses.
- Ok, mais c’est pas fini nous deux !
- C’est ça ouais !Il se lève en souriant, conquérant, il sait qu’il m’a touché et qu’il me fait peur.
Mike regarde la scène de loin. Il a compris qu’un truc clochait. Il va vers Mia et lui dit :
- Y’a quelque chose que je devrais savoir sur Chester et Aly
- Non pourquoi ?
- Parce que j’avais l’impression qu’ils se disputaient
- Ah bon ?
- Mia ?
- Quoi ?
- Tu es sure que tu es au courant de rien ?
- Oui je t’assureIl regarde encore dans ma direction. Je me lève et me dirige vers le bus.
Adam arrive et lui demande :
- Hey bro, t’as pas vu Aly, je la cherche
- Non je l’ai pas vu
- Ok, je vais voir dans le bus
- Attend Adam, prends une bière avec moi, elle va pas tarder
- OkIl valait mieux qu’il retienne son frère. Il imagine très bien Aly en pleurs dans la salle d’eau du bus. Il regarde Mia, qui semble tourmentée aussi par l’état de son amie.
Adam ne s’aperçoit de rien… mais jusqu’à quand ?
PDV Aly.
Le repas est très agréable. Les gars font les idiots comme d’habitude. Quelque fois je croise le regard de Chester.
Il me dévore des yeux. Je suis mal à l’aise, je regarde autour de moi, pour voir si personne n’a capté son petit jeu.Il est l’heure des balances. Adam me prévient qu’il a réservé une chambre dans un hôtel à 100 mètres de l’entrée de la salle. Je lui annonce que je vais un peu me reposer le temps des répétitions.
VOUS LISEZ
Une autre vie
RomanceLa belle Aly pensait que sa vie prendrait un autre tournant en postulant pour cet emploi...mais on dit certaines fois que la vie est un éternellement recommencement... Adam sera t-il celui qui lui ouvrira les portes de l'espoir? arrivera t-il à la...