A partir de là, tout aurait pu devenir idyllique entre nous. Sauf que la spirale dans laquelle je me suis engagée, m’aspire lentement mais surement vers le bas.
Adam me regarde partir et m’engouffrer dans le couloir qui me mène à mon avion.
Hier soir, je lui ai annoncé que je ne le suivrai pas pour la suite. J’ai fais mon choix. J’espère que c’est le bon.Il m’appelle quatre fois par jour. J’essaie de faire bonne figure mais il me manque tellement. Je n’arrive pas à décrocher de cette merde et j’ai trouvé quelqu’un qui me fournit à L.A.
J’ai tellement envie de le voir. Je pleure à chaque fois que je raccroche et la cocaïne m’aide à surpasser cette tristesse. J’ai encore perdu du poids. Je me trouve squelettique et laide et surtout j’ai honte de moi, honte de tomber si bas.
Cette semaine, ils ont relâche pendant 4 jours avant d’aller en Australie. J’ai envie de le rejoindre mais physiquement c’est impossible. J’ai dormi 15h d’affilées, j’ai les cheveux sales, des cernes sous les yeux. Je cherche mon paquet de cigarettes. J’en allume une nerveusement et je déambule dans la maison comme une âme en peine.
Mon téléphone sonne. Adam.
- Hey ma puce, comment ça va ?
- Ca va…..Une boule se forme dans ma gorge. Je commence à pleurer.
- Qu’est ce qui se passe ?
- Rien….. Tu me manques c’est tout, je commence à craquer
- Je sais mon cœur mais plus que quelques jours et on sera ensemble, sois patiente.
- Je veux plus être séparée de toi, Adam
- Moi non plus mais là on peut pas faire autrement
- Ok
- Allez pleure pas ma belle, j’aime pas te laisser comme ça !
- Je t’aime Adam
- Moi aussi baby...Mike, Mia, Buck et les autres t’embrassent
- Merci
- Je te rappelle ce soir, ok ?
- D’accordA chaque fois, les adieux durent des heures. Je ne veux pas raccrocher la première, c’est lui qui le fait.
Ici je suis seule. Je tourne en rond. Tous les jours, je fais les mêmes choses. Il faut que je résiste même si là j’ai vraiment envie de prendre ma dose, je décide d’aller prendre une bonne douche et de prendre bien soin de moi. Je n’ai pas envie qu'Adam me voit dans cet état, ça éveillerait ses soupçons.
*********************
Le retour.
9H30. plus que 5 minutes et je serais dans ces bras. L’avion a attéri et les passagers commencent à descendre. J’aperçois Mike tout sourire enlaçant Mia qui me fait des grands signes, derrière Buck et Nick qui les suivent de près.
Mike me serre fort contre lui. Je suis tellement contente de les revoir. J’essaie de me libérer de son étreinte pour voir Adam mais il est absent. Je le cherche parmi la foule, personne. Je regarde son frère interrogative. Il prend un air désolé et me dit qu’il n’a pas pu prendre l’avion avec eux parce qu’une dernière interview l’a retenu.
Je commence à trembler de colère, de déception, je ne sais pas. Mia me demande si je vais bien. Je mets mon sac à mon épaule et virulente, je lui réponds :
- Non ! tu vois bien que rien ne va !
Je me tourne désemparée et tombe nez à nez avec lui. A cet instant, je le déteste. Il a le sourire aux lèvres. Je le giflerais de m’avoir fait ça.
- Alors ! On embrasse pas son homme ?
- Je te hais !
- Moi aussi tu m’as manqué bébé !Je me jette sur lui, il me serre fort. Les autres rient.
- Vous ! Je vous hais aussi !
- Tu es vraiment belle !
- Merci, par contre cette barbe, c’est pas terrible !
- Ca ne te plait pas ?
- Non
- Elle sera bientôt plus là, j’ai perdu un pari avec Buck
- Tu m’étonnes !Je me détache d'Adam pour embrasser Buck et Nick. Buck me demande doucement :
- Tout va comme tu veux, ma belle ?
- Oui, je vais super bien maintenant que vous êtes tous là !Avec Mia, nous passons devant. Mike en profite pour dire à Adam .
- Dis moi, elle a la peau sur les os! Je la trouve pas en super forme, non ?
- T’as raison lui réponds Adam. Mais t’inquiète je vais bien m’en occuper maintenant
- Ouais je compte sur toiBuck ne dit rien. Il regarde Mike qui comprend à quoi il pense.
Deux jours que nous sommes au lit. Nous ne pouvons pas nous séparer. J’ai réussi à résister à l’envie de me faire un rail le premier jour mais là ça commence à être difficile. Je suis quelque peu nerveuse. Il me caresse les cheveux, lentement. Ça m’énerve. Pourtant d’habitude, j’adore ça mais là c’est insupportable. Je décide de me lever.
- Hey, où tu vas ?
- J’ai faim, pas toi ?
- Moi j’ai faim de toi, dit-il en s’approchant de moi
- Je t’ai donné toute mon énergie
- Pas moi
- Laisse moi reprendre des forces !
- OkJe fais un détour vers la salle de bain. Tout mon attirail est caché dans un double fond dans le placard. Je ferme la porte à clefs.
Je sors rapidement mon petit miroir et ma lame de rasoir, j’étale la poudre dessus.
- Aly ! pourquoi tu fermes à clefs ?
- Attends j’arrive
- Laisse moi entrer, c’est quoi ce truc ?
- Je suis sous la douche, j’ai pas fait exprès de fermer, attends je vais t’ouvrirImpossible de le faire maintenant, je range tout. Je passe sous l’eau et ouvre le loquet.
- Désolée, mais j’ai pris l’habitude de tout fermer quand j’étais seule
Il me regarde interrogateur, m’enlace et me dit :
- Maintenant que je suis rentré, c’est plus la peine !
Je lui souris et file vers le salon me chercher une cigarette, il faut que je compense. Je l’allume et inspire très fort.
- Non Aly, putain! Fume pas dès le lever !! Ca pue grave cette merde !
- Quoi ?
- S’il te plait éteins là où va fumer dehorsSon téléphone sonne. J’ouvre la grande baie vitrée et me dirige vers le jardin. Il m’a limite mis les nerfs avec sa réflexion.
- Ma puce, je dois aller faire un tour en ville pour un contrat, tu veux venir avec moi ?
- Non je préfère t’attendre ici
- Ok, j’en ai pas pour longtemps et ensuite je suis tout à toi
- Hmmmm, quel programme !Après s’être préparé, il m’embrasse et se dirige vers sa voiture. Il me fait signe en partant. J’attends qu’il passe le portail et file rapidement vers la salle de bain.
Je ressors tout mon matériel. L’envie est plus forte. On dirait une morte de faim. Je sniffe le premier trait. Je change de narine et commence à renifler la drogue.
- Aly, j’ai oublié mes papiers, tu ne les aurais pas v…..
Il s’arrête net. Il me regarde, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Les mots ne lui viennent pas de suite. Il balbutie.
- C’est, c’est quoi ça….
- Adam, je vais t’expliquer
VOUS LISEZ
Une autre vie
RomanceLa belle Aly pensait que sa vie prendrait un autre tournant en postulant pour cet emploi...mais on dit certaines fois que la vie est un éternellement recommencement... Adam sera t-il celui qui lui ouvrira les portes de l'espoir? arrivera t-il à la...