Aujourd'hui nous sommes le 31 août c'est à dire un jour avant ma rentrée en terminale. Depuis ce matin je m'organise pour que demain tout soit parfait. Cette après-midi je dois aller faire du shopping pour trouver ma tenue, je sais que je m'y prend au dernier moment mais ma meilleure amie n'est rentrée que hier de vacances et je ne pouvais pas l'acheter sans elle !
"Bvip Bvip " Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche.
- Allô ?
- Ah Sel ! Je t'attend devant chez toi, tu es prête ? crie ma meilleure amie tout excitée.
- Oui j'arrive !
Je finis de me mettre du gloss, je m'observe dans le miroir et pars de ma chambre. Je dévale mes escaliers excitée à l'idée de revoir Lily. Je salue mes parents et mon petit frère Isaac et sors de la maison, au fond de mon allée est garée la voiture grise de ma meilleure amie, je n'ai pas le permis c'est donc elle qui m'emmène généralement lorsque je dois sortir. Je marche tellement vite pour rejoindre l'auto que les voisins doivent me prendre pour une folle, mais à vrai dire je m'en fou !
Je m'approche de celle-ci et rentre dedans et serre dans mes bras celle avec qui j'ai été séparé pendant deux mois.
- Tu m'as tellement manqué dit Lily tout en continuant de me serrer.
- Moi aussi ! Je hurle.
Elle démarre la voiture et nous partons en direction du centre commerciale. Pendant tout le long du trajet on ne fait que se raconter nos vacances, et rigoler. Elle m'avoue qu'elle a rencontré un garçon mais qu'il ne l'aimait pas, je remarque une pointe de tristesse dans sa voix. Je décide de mettre la radio et je tombe sur la chanson « Summer Nights » dans Grease et comme deux folles nous dansons et chantons dans la voiture.
Nous arrivons après quinze minutes de route au centre commerciale qui est assez excentré du centre ville. Nous commençons enfin notre shopping telles deux pretty women ! Nous arrivons devant ma boutique préféré Karl Marc John.
Je m'aventure dans le magasin pas très grand mais rempli de magnifiques vêtements. Je m'arrête sur une magnifique robe bleu marine , je la regarde pendant 5 minutes jusqu'à ce que ma meilleure amie arrive à mes côtés.
- Tu compte la regarder encore longtemps ? rigole t-elle.
- Elle est vraiment splendide ! je m'exclame.
- Va l'essayer, tu seras vraiment magnifique avec ! me sourit-elle.
- Oui , d'accord !
Je pars donc voir la vendeuse pour lui demander ma robe en taille 36. Je patiente le temps qu'elle aille me la chercher et regarde les autres vêtements pendus sur les cintres à côté de moi. Une fois revenue elle me la tend et je me faufile directement dans la cabine d'essayage.
- Alors, tu en es où ? Montre moi ! hurle ma meilleure amie impatiente.
- J'arrive !
Je sors de la cabine et me déambule devant elle.
- Ouah tu es vraiment ... Parfaite ! me dit-elle les yeux pétillants.
- Merci, elle est vraiment magnifique !
Je finis de me rhabiller, et pars en caisse payer ma robe. Nous sortons du magasin et arpentons pendant des heures les autres boutiques du centre commerciale. Lily trouve une combi-short rouge qui lui va parfaitement avec ses longs cheveux noirs. Une fois avoir terminé notre long shopping nous allons à sa voiture pour rentrer chez nous.
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...