- C'est ça dégage chuchote Cameron.
- Pardon ? Je hurle.
- Tu m'as très bien compris !
- Tu te prends pour qui Cameron Jones pour me parler comme ça ?
- Pour moi-même ma belle sourit-il.
- C'est à dire un gros connard ? Je réponds du tac au tac.
Le visage de Cameron se décompose ainsi que tous les spectateurs se trouvant dans la cantine.
- Regarde moi bien Selena, tu insultes qui tu veux mais pas moi. Tu risques de le regretter. Me menace t-il.
Il s'approche et me chuchote à l'oreille " tu veux la guerre, tu l'auras, mais crois moi tu vas perdre". À peine il a le temps de finir sa phrase que Noah écrase son point sur le nez de Cameron.
Le sang gicle de son nez mais ça n'empêche pas Noah de continuer à le frapper. Cameron se débat également et enfonce un coup dans l'œil de Noah. Il continue à se battre et voyant que personne ne bouge je hurle. Les deux se retournent et je tire Cameron.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ! Arrive la proviseur énervée.
Ashley explique la situation à celle-ci et lorsqu'elle voit le nez de Cameron ses yeux sont apeurés mais elle se reprend vite.
- Noah venez avec moi, quant à vous deux, Cameron vous allez à l'infirmerie et vous Selena accompagnez le !
J'avance à grand pas dans le couloir.
- Attend moi dit Cameron.
Je souffle et m'arrête.
- Je reviens dis-je.
J'entre dans les toilettes et prends du papier pour s'essuyer les mains.
Je m'approche de Cameron.- Bouge pas.
J'observe son nez, Noah ne l'a pas raté en effet il est tout rouge et le sang n'arrive pas à stopper de couler. Je touche pour voir si son nez est cassé mais je ne sens rien de déplacé ou d'anormal.
- Aide moi à presser les mouchoirs pour arrêter l'hémorragie je lui propose.
J'appuie un peu et il grogne
- Ça fait mal Sel.
- Oui mais il faut stopper le sang donc arrête de faire ton grognon et souffre un peu !
Nous avançons jusque chez l'infirmière à pas lent car les papiers ne suffisent pas à contenir tout le sang, je suis donc obligé de faire demi-tour et d'aller lui rechercher des mouchoirs.
- Oh mon dieu ! Mais qu'est-il arrivé ? Assied toi là jeune homme crie l'infirmière.
- Un élève, entre autre mon copain à donné un coup de point dans le nez de Cameron je réponds car celui-ci est en impossibilité de parler.
- Je vais l'observer, si tu veux tu peux rester ici.
Cameron me regarde et commence à doucement fermer les yeux et s'évanouit d'un coup. L'infirmière me rassure en me disant que la syncope est fréquente lorsque la perte de sang est conséquente.
- Je viens de faire un scanner et il n'a pas le nez fracturé. Ça aurait pu être bien pire mais son nez est intact, il devra juste ne pas faire d'activité physique pendant deux semaines pour éviter des complications.
- Je lui dirai. Cameron se réveillera quand ?
- Dans une dizaine de minutes. Je vous laisse tous les deux, lorsqu'il se réveille attendez encore un quart d'heure pour qu'il reprenne ses esprits et allez en cours après.
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...