Chapitre 8

2.4K 139 17
                                    

Je m'assois sur son lit, Cameron  regarde chacun de mes gestes avec attention.

- Ne me mens pas je lui dis.

Il me regarde avec incompréhension.

- Pourquoi tu n'es pas venu ?

- Je peux pas te le dire Sel, vraiment laisse tomber.

- S'il te pl...

- Non hausse t-il la voix.

Je reste muette, je l'ai vexé. Je chuchote un "excuse moi".  Je prends ses joues dans mes mains et le regarde, il fuit mon regard.

- Tu sais parfois il ne vaut mieux pas se mêler de choses qui ne nous concernent pas, au risque d'y être impliqué.

- Mais tu peux tout me dire Cam, je ne dirai rien.

- Je suis désolé mais j'ai besoin d'être seul me lâche t-il.

Sans un mot je pars de sa chambre en claquant la porte et dévale ses escaliers à toute vitesse pour rejoindre la sortie. Une fois dehors je cours pour rejoindre ma maison.

-------

Lorsque j'arrive au lycée Noah discute avec ses amis et relève la tête quand il m'aperçoit, ces yeux sont tristes et je distingue sur ses lèvres qu'il me dit "pardon".
Tout d'un coup j'entends les élèves s'agiter ainsi que des sifflements et je sens quelqu'un me percuter de plein fouet de sorte que je tombe violemment au sol.

- Oh merde pardon Sel, tu vas bien ? Me lance Justin.

- Oui mais fais attention gros bourrin je lui dis en rigolant.

Il me tend ses bras et me relève, je comprends instantanément en regardant derrière lui pourquoi il voulait partir aussi vite. Cameron et Stacy arrive main dans la main, lorsqu'ils atteignent l'entrée du lycée elle passe ses mains autour de son cou et l'embrasse pendant bien deux minutes et Cameron répond à son baiser avec plaisir en plaçant son bras sur sa hanche. Comment Cameron peut-il sortir avec cette fille ? Il sait qu'on se déteste et le voir avec me dégoute. Je pensais un instant qu'il aurait pu être différent, à croire que je me trompais...

Je vois Justin s'éloigner de moi mais je lui attrape la main. Il se retourne vers moi et ses yeux sont rouges.

- Tu veux parler ? Je lui murmure.

- Ouais. Dit-il laissant couler une larme sur sa joue.

On s'assoie sur un banc au fond de la cours derrière les arbres pour que personne ne vienne nous déranger.

- Raconte moi, pourquoi tu es aussi amoureux de Stacy ?

- Tu vois Sel quand j'étais petit mes parents se sont séparés, j'ai mal vécu cette période de ma vie et elle était là pour m'écouter lorsque mes amis ne le faisaient pas.

Et sans m'y attendre il me prend dans ses bras, je réponds à son étreinte en secouant ma main derrière son dos. Je l'entends pleurer contre mon épaule. Je décide de le rassurer en lui susurrant :
- Justin sache que j'ai toujours trouvé que tu étais quelqu'un de bien, tu es drôle et adorable ! Je te jure que tu mérites cent fois mieux qu'elle.

- On me le dit souvent, mais parfois les sentiments ne se contrôlent pas. On aime les personnes qui ne sont pas forcément bénéfiques pour nous.

- Je sais Justin. Stacy ne veut pas le bien des autres et détruit tous ceux qui ne font pas comme elle exige qu'on fasse. Fais attention à toi.

- Je suis amoureux d'elle Selena, je n'arrive pas à faire autrement.

Nous repartons tous les deux en cours, Stacy se place à côté de Cameron. Pendant une heure je l'entends murmurer à Cam " Mon amour" auquel il répond par des bisous sur sa joue lorsque le prof a le dos tourné ou par sa main qu'il place sur sa jambe.

Dans la cantine notre groupe habituel est assis sur la table, mais lorsque je vois Cameron et Stacy s'approcher de nous je me décompose, ils s'assoient en face de moi. Elle l'embrasse toutes les deux secondes et place ses jambes sur Cameron c'est répugnant à voir.

- Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ? demande Ashley avec nonchalance aux deux personnes en face de nous.

- Depuis hier répond Stacy heureuse.

- Deux cons ensembles c'est vrai que ça va bien. Je murmure.

Evan rigole, Lily se retient de rire et Ashley me regarde choquée de ce que je viens de dire. Quant à Cameron il me regarde avec indifférence.

- Répète ce que tu viens de dire ? Hurle Stacy.

- Je disais que vous alliez bien ensemble et j'affiche mon plus beau sourire.

- Pouffiasse sort-elle.

- Toujours aussi mignonne à ce que je vois ! Je lance à Stacy. Bon vous m'excuserez mais je dois vous laisser.

- Tu vas où ? Dit Cameron, tous le monde se retourne vers lui car il est resté muet pendant tout le long.

- Ça te regarde ?

- Oui !

- Et bien non. Je réponds sèchement et me dirige vers Noah et Justin.

- Hey ! Me lancent-ils à l'unisson.

Je rigole.

- Hey !

- Qu'est ce qui t'amène ? Dit Justin en souriant.

- Rien je venais voir mon copain et mon ami je rigole.

Noah sourit comme un gamin et je remarque que j'ai bien dit le mot "copain". Je tourne la tête et vois Cameron m'observer, j'en profite pour m'amuser un peu. Désolé Noah.
Je me saisis des ses lèvres et y introduis ma langue. Lorsque nous finissons j'observe Cameron qui a les points serrés et sa mâchoire contractée. Je jubile.

- Ça va mieux ?

- Oui, merci me répond Justin.

Je m'assois à côté de Noah et face à Cameron. Mon copain passe son bras autour de ma taille, me fait pleins de bisous sur ma joue et je rigole.  Cameron me regarde avec défi et prend dans ses mains les joues de Stacy et l'embrasse langoureusement.

Voyant qu'il veut jouer je m'approche de Noah et commence à mordiller doucement ses lèvres et l'embrasse puis je passe mes bras fins autour de sa taille. Cameron m'observe, nos regards se croisent, il se tourne vers Stacy et lui demande de venir s'assoir sur lui ce qu'elle accepte et celui-ci  dépose des petits baisers dans son cou.

- Arrête Cam répond-elle en le repoussant gentiment.

Lorsqu'elle appelle Cameron par son surnom ça a le don de m'énerver mais je me contrôle et reviens sur les gens présents autour de moi. Grason un gars de l'équipe de foot raconte la rumeur qui court à propos de Rebecca. Elle aurait selon ses sources eu une relation avec le prof de Ses, monsieur Peterson et a quitté le lycée subitement sans tenir au courant personne.

Nous restons choqués face à cette nouvelle. Mais nous ne sommes pas sûr qu'elle est quittée le lycée pour ça. Après tout, ce ne sont que des rumeurs.

-------
1100 mots.

Ughhh que pensez vous de Cameron et Stacy ?

Le chapitre est court sorry !
Commentez, donnez vos avis 😘

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant