Chapitre 22

2.2K 128 26
                                    

Ce matin Cameron m'a raccompagné chez moi. Je suis désormais sur mon bureau en train de travailler sur le sujet que nous a donné la prof d'anglais, ce sont de nombreuses phrases en français que l'on doit traduire le plus justement possible. J'entends mon vibré sur mon lit ce qui me fait sursauter, je me lève pour vérifier de qui peut provenir ce message, il vient de Cameron et je suis assez surprise car d'habitude il ne donne pas de nouvelle de lui après que nous nous voyons. " Cette aprem tu veux venir avec moi au ciné, je t'avais promis que je t'y emmènerai et je pense que c'est un bon jour." Je tape rapidement sur mon téléphone que je serrai ravi d'y aller. Deux minutes il me répond " Okay, je passe te prendre ma belle".

Je pars me laver, j'allume l'eau chaude et une chaleur se dégage du pommeau de douche et vient directement s'abattre sur mon corps tout noué. Je reste deux minutes à ne pas bouger laissant l'eau évacuer intégralement le stress, j'arrête l'eau puis me savonne. Je sors de la douche une serviette enroulée dans mes cheveux mouillés et une autre autour de mon corps, puis je vais choisir une tenue. Trente minutes plus tard j'entends la sonnette, j'attrape mon sac et me dépêche d'ouvrir la porte pour ne pas le faire attendre, il est magnifique. Il porte un jean noir slim qui lui vas parfaitement ainsi qu'une veste en Levi's , ses mains sont dans ses poches et il se dandine sur place comme si il était gêné de la situation.

- On y va je lui souris.

Je passe devant lui et m'installe dans sa voiture. Arrivés devant le ciné on choisit d'aller voir "La Ch'tite Famille", une fois le film commencé je commence déjà à rire. Je pose ma tête contre son épaule et il passe délicatement son bras autour de mon cou. Je l'observe, son regard est concentré sur le film et je sens son corps bougé lorsqu'il rigole, il doit sentir que je le regarde car il baisse ses yeux vers moi puis dépose un léger baiser sur ma joue et se re concentre sur le film instantanément. Quand le film se finit on se lève puis la lueur du soleil dehors me fais plisser des yeux. On marche dans le rue et on se raconte les impressions.

- Tu veux qu'on aille manger quelque part ? me dit-il.

- Je serai ravie dis-je en lui prenant la main.

- J'ai une idée d'endroit me sourit-il.

- Serait-ce encore un de tes endroits ?

- Tu verras tu vas adorer, ma belle il se contente de répondre.

- Je te crois Cam je ris.

On arrive devant une enseigne après dix minutes de route où il est inscrit "La nuit étoilée", nous entrons dans le restaurant mais je ne vois aucune table, seulement un comptoir. Une dame âgée de 60 ans je dirai nous regarde souriante malgré la fatigue qui se lit sur son visage marqué de rides.

- Je vous sers quoi les jeunes ?

- Deux menu Moonlight s'il vous plait.

Cinq minutes après la dame revient avec deux paquets qui nous est destinés.

- Prenez le couloir sur la gauche et vous serez arrivés.

- Merci dit Cameron.

Nous empruntons un couloir sale puis on monte des marches, j'ai l'impression que c'est infini et que jamais nous arriverons. D'ailleurs où vas t-on ? Cameron ouvre une porte puis une magnifique salle nous fait face, c'est un total contraste avec la devanture et le couloir qui nous y amène. Des chaises longues sont disposées de partout ainsi que de petites tables. Lorsque l'on lève les yeux un immense dôme vitré impressionnant laisse apparaître des étoiles. Le titre du restaurant prend tout son sens.

- Tu viens demande Cameron déjà assit dans une chaise longue.

Je ne l'avais même pas vu se déplacer tellement je suis éblouie à ce qui se trouve au dessus de moi.

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant