Chapitre 15

2.1K 122 23
                                    

Je suis réveillée par un rayon de lumière qui s'abat sur moi. J'ouvre doucement les yeux qui sont encore gonflés du aux larmes et aperçois Cameron dormir profondément à côté de moi.

J'enlève le bras de Cameron qui m'entoure et décide de me lever. Son réveil indique qu'il est que 8h30. Je regarde par la fenêtre et suis choquée de voir le nombre de personnes déjà actifs. On peut voir un petit garçon qui apprend à faire du vélo avec sa maman, un homme qui cours puis deux personnes qui discute allongées dans l'herbe.

Quand je me retourne je vois Cameron qui dort toujours. Je vais chercher mon sac, sors mon jean que j'enfile et rentre le t-shirt de Cameron dans celui-ci. Ça donne un petit côté loose. J'enfile mes chaussures et pars discrètement de sa chambre. Je descends ses escaliers et observe qu'il n'y a aucune activité. Je sors et commence à courir pour rejoindre ma maison.

Quand j'arrive chez moi personne n'est ici et je vois un post-it sur le comptoir de la cuisine "Nous sommes parti voir grand mère à tout à l'heure"
Je prends une douche et décide d'appeler Lily. Elle décroche au deuxième bip.

- Alló ?

- Raconte moi ce qu'il s'est passé s'exclame Lily.

Je lui explique dans les moindre détails. J'entends des sanglots à travers le téléphone, entre ses pleures j'arrive à distinguer qu'elle passe me chercher pour aller à l'hôpital voir Ashley. Dix minutes plus tard je l'entends se garer. Je colle un post-it sur le comptoir "Je suis avec Ashley" et ferme à clef ma maison et nous partons.

- Bonjour que puis-je faire pour vous demande l'infirmière.

- Nous voudrions voir notre amie Ashley Lopson.

- Dites moi vos prénoms, voir si ils apparaissent sur la liste qu'elle nous a faite.

- Lily Sharon et Selena Smith annonce ma meilleure amie.

- Très bien, c'est la chambre 305.

- Merci, bonne journée dis-je.

- Vous aussi s'exclame l'infirmière.

On marche dans les couloirs, l'odeur de soupe est dominante alors qu'il n'est que 11h. On observe à chaque fois qu'une porte est ouverte un nouveau patient. Certains sont vieux, parfois dans le coma puis d'autres discutent avec leurs famille. On prend l'ascenseur puis arrivé au troisième étages on marche bien dix minutes en empruntant environ 5 couloirs différents.

On toque à la porte et Ashley émet un : "entrez"

La joie se lit sur son visage lorsqu'elle nous voit entrer. On la serre chacun notre tour dans les bras.
Nous discutons pendant près de deux heures, elle nous informe qu'elle pourra sortir d'ici deux jours.

- Repose toi ma belle lui dis-je.

- Merci de m'avoir aidé Sel.

- Je t'en pris Ash.

- J'aurai du vous écouter...

- C'est vrai, mais parfois on fait des erreurs lui dit Lily.

Nous repartons et décidons de passer une journée entre girls. Je regarde mon téléphone et je n'ai aucun messages.
Pourtant Cameron doit être réveillé...

Nous partons manger chez " The Hunter", ils font des plats végétariens et même si on ne l'est pas avec Lily on adore manger là bas. La serveuse est même devenue une amie.

- Ah mes chéries préférées !

- Salut Chelsea on s'exclame avec Lily, surement un peu trop fort car les personnes qui mangent nous regardent. Je fais un petit signe en m'excusant et ils reviennent à leurs occupations.

On s'installe à une table vers la baie vitrée nous permettant de voir les passants.

- Alors je vous sers quoi aujourd'hui ?

- On va prendre le plat du jour.

- Pas de soucis je vous ramène ça !

Pendant ce temps on discute.

- Alors comment ça va avec Evan ?

- Très bien je dois dire qu'on est très complice. Il veut m'emmener en vacances avec lui.

- Mais c'est génial !

La serveuse revient nous apporter nos plats. Ils sentent divinement bon. Après avoir payé on va chez Starbucks. Je prends un Frappuccino à la Vanille, c'est devenu ma boisson préféré. Quant à Lily elle prend toujours un thé glacé. On se promène dans la ville, puis après avoir marché pendant bien deux heures on se pose dans le parc, il est très grand et est remplit de magnifiques fleurs dont majoritairement des œillets, ma fleur préférée. L'odeur de celle-ci est très puissante et nous la gardons généralement bien deux heures après en tête.

Le téléphone de Lily sonne et elle répond

- Euh attend je demande à Sel je la regarde avec incompréhension.

Elle cache sa main sur le micro du téléphone puis me dit :

 - Evan me demande si on veut aller à la plage, il y aura tout le monde.

- Oui d'accord, par contre faut qu'on passe chez nous je réponds.

Quand elle raccroche on se lève du banc où l'on s'était assise puis on part en direction de sa voiture. Il fait une chaleur étouffante et quand on ouvre les portes de la voiture il doit y faire au moins 33 degrés.

On démarre, la voiture se refroidit assez vite. On arrive chez Lily.

- Bonjour Selena ça va ? Ça fait longtemps que l'on s'est pas vu me réponds Marie la maman de Lily.

- Bien et toi ?

Nous sommes amies avec Lily depuis bien 10 années, j'ai passé beaucoup de temps chez elle comme elle a passé beaucoup de temps chez moi. J'ai réussi à m'y faire de tutoyer Marie mais j'avoue que ça n'a pas été facile.

- Oui très bien !

- Vous allez faire quoi toutes les deux ?

- On va à la plage dis-je.

- Oh très bien, bonne après midi !

- Merci je m'exclame.

Deux minutes après je vois Lily dévaler ses escaliers avec une serviette à la main et remarque qu'elle à opté pour un style plus décontracté. On repart direction ma maison. Quand j'arrive Isaac est sur le canapé en train de regarder Le roi Lion.

- Selena tu viens regarder le film avec moi ?

- Je peux pas je vais à la plage mais ce soir d'accord ?

Il ne prend pas la peine de répondre et se reconcentre sur le film. Je remarque que c'est le moment où il rencontre Timond et Pumba car mon frère chante Hakuna Matata. Je rigole et pars dans ma chambre.

Quand j'enlève mon t-shirt j'observe dans le miroir que mes bleus sont d'une couleur rosé et verte. J'en ais sur tout le cou ainsi que mon ventre puis mes épaules. Je décide de prendre tout de même un maillot deux pièces mais ça ne cache presque aucun de mes bleus.

Je descends et annonce à ma mère que je vais à la plage. Nous repartons enfin vers la plage et lorsqu'on arrive je suis surprise de voir que tout le monde est assis. Sauf Cameron et Stacy qui sont dans l'eau.

-----

1110 mots

Votez commentez !!
Alors vous faites quoi en ce moment ?
Vous regardez des séries ?

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant