Chapitre 30 partie 1

1.8K 99 0
                                    

Quand je me réveille mes yeux sont tout bouffis. Quand je m'observe dans la glace je remarque que je suis très pâle. Je mets un peu de mascara et de blush pour me rendre moins zombie et pars en cours.
Le soir quand je rentre chez moi je suis exténuée. Il est 17h30 et Noah vient me chercher vers 19h30. Les filles de leur côté viendront toutes les deux. Je décide de dormir une bonne heure. Quand je me réveille mon visage a repris quelques couleurs.

Je cherche indéfiniment une tenue pour ce soir. J'opte pour une jupe verte avec des boutons sur le devant avec un haut noir serré au colle roulé. Quand je vais dans ma salle de bain j'attrape dans ma trousse de maquillage mon eye-liner et dessine un petit trait fin sur ma paupière.

Quand je suis enfin prête je me dirige vers ma porte d'entrée et sort en lançant un faible "bisous" à mes parents auquel ils m'ont répondu par un "bonne soirée".

Deux minutes plus tard j'apperçois la voiture de Noah se garer. Elle est encore plus grande que dans mon souvenir. Il faut dire que ça fait longtemps que je ne suis pas monté dans sa voiture et celles dont j'ai l'habitude de prendre sont beaucoup plus petites que celle là.

- Tu montes ma douce me dit Noah en baissant la fenêtre de la voiture.

- Mais avec plaisir je réponds avant d'attraper la poignée et de monter dans l'auto.

Quand Noah démarre, ça me fait tout drôle de voir que les pneus ne sont pas à la limite de crisper et que sa conduite est prudente. Peut être même tellement prudente qu'on a l'impression de rouler très lentement. Ça change de la conduite sportive de Cameron et je dois dire qu'elle me manque sur le coup.

- Ça m'avait manqué murmure Noah.

- De quoi je le questionne en l'interrogeant du regard.

- Ça, nous deux réunis, toi.

- Oh je lâche un peu surprise.

- Tu sais je ne me vois pas avec une autre fille que toi. Je... j'ai essayé mais tu me reste dans la tête... je t'aime Selena.

Ces mots me touche, mais pas dans le bon sens. J'ai de la peine pour Noah parce que je sais que je ne suis pas prête à recommencer quoi que ce soit. Je ne veux plus être avec lui, je ne l'aime plus comme il l'entend. Je préfère rester silencieuse pour ne pas le contrarier. Je veux que la soirée se passe bien.

Nous arrivons chez Justin, la maison est beaucoup plus petite que je ne le pensais. Quand on sort de la voiture pour entrer dans la demeure, les personnes sont éparpillées un peu de partout, dans le jardin, l'entrée et dans le salon.

- Je vais chercher Justin on se retrouve après me demande Noah.

- Oui pas de problème je lui souris.

Je m'aventure dans la foule et au loin j'apperçois mes deux amies déjà en train de danser.

- Les filles j'appelle en faisant de grands signes.

Quand elle capte mes signaux elles me  font signes de venir.

- Mais tu es magnifique lance Ashley.

- Je dois avouer que vous êtes pas mal non plus je rigole.

- Alors raconte nous ! Il est où Noah ?

- Il est partis voir Justin et il n'y a pas grand chose à raconter dis-je en souriant.

- On est tes meilleures amies tu peux tous nous dire s'offusque Lily.

- Il m'a juste dis qu'il m'aimait et que je lui manquais. Je crois qu'il attendait une remarque de ma part ou que je réponde à ça mais je n'ai rien fait. Et puis je viens à peine de me séparer de Cameron...

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant