- Putain qu'est ce que tu fou là, je t'avais dis de ne plus jamais revenir espèce de connard !
--------À travers la porte je vois un homme, plutôt jeune avec des traits fâtigués. Il ne ressemble pas à Cameron, pourtant la gestuel de cette homme me porte à penser qu'ils ont un lien.
- Ce n'est pas gentil Cameron de parler comme ça à son frère. Rit-il nerveusement.
- Ta gueule, j'ai plus de frère.
- Et bien si, la preuve dit-il en secouant ses mains.
La conversation que j'avais eu avec Cameron dans la voiture me revient en tête. "Pas depuis cette nuit là". Que laissais entendre Cameron, est ce que je vais pouvoir comprendre ce qui est arrivé cette fameuse nuit et pourquoi Cameron est si renfermé à ce sujet.
- Dégage d'ici hurle Cam.
- Oh mais non je m'amusait bien ici. Il s'avachit de toutes ses forces dans le canapé et prends une bouteille de wisky posé sur la table.
- Je te le répèterais pas.
- Et que compte tu faire ? Me chasser ? Tu crois pas qu'on devrais oublier cette histoire ?
Cameron se précipite à ses côtés et un frisson me parcours le corps, la peur que cet homme, enfin son frère lui fasse du mal me térifie.
- Cette histoire ? Putain mais tu t'entends parler ? L'alcool t'as autant fait oublier ce que tu as fais ! Tu n'es qu'un connard ...
Cameron n'a pas le temps de finir que son frère lui donne un coup dans le torse pour le faire reculer. Je suis seule, impuissante comme si la scène qui se passait sous mes yeux n'étais seulement qu'un cauchemard dont je suis la spectatrice.
- Je n'ai pas oublié, mais tu aurais du me pardonner. J'ai fais des erreurs et maintenant j'ai changé.
- Dégage, je te le répèterais pas. Jamais je te pardonnerais, tu n'es qu'un connard qui a toujours fait passer sa personne avant celle des autres. Tu me dis que tu as changé alors que tu es toujours le même, l'alcool c'est ce pourquoi tu l'as tué.
Il se lève et s'approche de Cameron en titubant, il murmure à son oreille
- C'était un putain d'accident Cameron.Quand son frère relève la tête son regard croise le mien. Il me glace le sang, ses joues rouges, ses yeux scintillants et son sourire vicieux m'encourage à partir loin de cette maison. Mais je ne fais rien, je ne bouge pas, mon corps en ait incapable. Je cherche à mon secours le regard de Cameron mais trop tard son frère vient à ma recontre et m'empêche de voir mon petit ami.
- Oh mais dis donc Cameron tu m'avais caché que tu avais une copine aussi belle.
- Laisse là tranquille Logan.
- Je peux savoir comment tu t'appelles me sourit-il.
J'ai a peine le temps d'ouvrir la bouche que Cameron répond à ma place.
- Selena, maintenant barre toi.
- Oh mais tu compte faire l'intermédiaire, pourquoi tu ne la laisse pas s'exprimé, elle est assez grande après tout répond il à Cameron en se retournant la tête vers lui deux secondes puis en rapportant l'attention sur moi.
- Alors dis moi ça dure depuis combien de temps avec mon frère ?
- Euh je commence, un mois.
- Il ne t'as pas encore largué ? Dit-il surpris.
Je fais une tête tout aussi surprise face à sa remarque, comment peut il dire une chose pareil ?
- Oh je pensais que tu savais que mon frère est le roi des coeurs brisés mais apparement non vu la gueule que tu tires.
Mon énervement monte de plus en plus, lorsque je m'apprête à le contredire et à l'insulter Cameron m'en empêche en arrivant à mes côtés et en me poussant lègèrement vers le salon. Il ouvre la porte d'entrée en grand.
- Bon maintenant dégage, je pense t'avoir assez vu pour aujourd'hui.
À ma grande surprise Logan ne riposte pas et s'en vas, la bouteille de wisky toujours dans les mains. Dix secondes plus tard on entend le verre se briser contre le goudron, je vais voir à la fenêtre et son frère est seul, titubant sur le trotoire.
Je tourne la tête direction de Cameron, ses yeux sont larmoillants. Je décide de m'approcher de lui et dépose un léger bisous sur sa joue puid le prends dans mes bras. Il se laisse pleurer contre mon épaule, je peut sentir ses palpitations contre mon torse. Deux minutes plus tard je relève sa tête, ses yeux rouges me regardent envahient de doutes, de tristesse et de... regrets ?
Il me prend dans ses bras puis me porte jusqu'à sa chambre, je ferme la porte derrière nous avec ma main toujours dans les bras de Cameron. Il me pose dans son et vient se placer à côté de moi.
- Cameron, si tu veux que je te laisse seul dis le moi.
- Non surtout pas, reste.
- Tu es sur ? Je demande en confirmation.
- Reste, tu es la seule personne capable de m'apaiser.
Ses mots me fond à la fois craqué et à la fois me déchire le coeur. Jamais je n'aurais penser a découvrir Cameron aussi triste, pour une fois j'ai l'impression de pouvoir dicerné ses émotions et ce qu'il ressent. Je comprends pourquoi Cameron est si froid quand il veut, tout est lié à ce secret.
Mais qu'à t-il pu bien se passer cette nuit là ? Et pourquoi à t-il parler de meurtre ? Tellement de questions se bousculent dans ma tête, mais je dois garder le silence, peut être qu'un jour j'aurais ma réponse.
- Je comprends que tu ne veuille pas m'en parler.
- Merci Sel, merci d'être à mes côtés et de rester.
- Je serais toujours là pour toi Cameron, je te le promets.
Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement, ces lèvres sont salés dû aux nombreuses larmes qui ont coulé sur son doux visage.
- Je pense que je devrais le faire me dit-il après avoir mit fin à notre baiser.
- Faire quoi je le questionne.
- Tout te raconter, ce qu'il s'est passé cette nuit là et pourquoi je déteste autant mon frère.
- Ne te sens pas obligé...
- Non pas du tout, je pense que ça ne pourrait que me faire du bien. Sache que personne ormis mes parents et mon frère son au courant pour cette histoire.
- Même ta famille ne le sais pas ?
- Non, on a préféré leur mentir, on ne voulais pas qu'il nous voit différement ou certainement qu'il vienne nous apporter leur soutient. Nous n'étions pas près à faire face aux remarques je suppose.
- Oh je me contente de répondre.
- Je te révèle ce secret à une seule condition, promet moi de ne jamais le dire à personne.
Ses yeux tristes m'implorent d'accepter.
- Oui bien sur je te le promets Cam.
--------
1100 motsSalut mes loulous ! Je vous ais écris un nouveau chapitre assez courts mais riches en émotions (surtout pour Cameron).
Je voulais savoir quel été votre livre préféré ?Xoxo
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...