Nous sommes vendredi et je dois dire que la semaine a été chargée en devoirs, je suis épuisée. Ashley va beaucoup mieux, sa joie de vivre revient jour après jour quant à Noah on ne se parle plus du tout, on s'ignore en cours et je crois que c'est la meilleure solution. Depuis que je ne suis plus avec lui je me porte beaucoup mieux et j'ai beaucoup plus de temps pour moi. Même si on ne se parlait plus beaucoup ce mois j'ai l'impression d'avoir perdu un poids que j'avais.
Je tourne la tête et observe Lily me faire de grands yeux ronds, c'est exactement la tête qu'elle fait quand je ne l'écoute pas.
- Tu disais je souris et elle soupire.
- Anna organise une fête samedi soir on est obligé d'y aller elle s'exclame.
- Hum je suis fatiguée en ce moment.
- Non mais tu déconnes, pas question tu viens avec nous renchérit Ashley.
- Tu auras tout le temps de te reposer dimanche rajoute Ash.
- Bon okay mais je reste jusqu'à une heure du matin maximum.
- Mais oui je vois apparaître un sourire malicieux sur les têtes de mes amies.
- Quoi ?
- Non rien répondent-elles en cœur.
Ses filles sont étonnantes mais je dois avouer que je ne peux pas me passer d'elles. Tout le monde mérite d'avoir une personne à qui s'accrocher. Je vois Justin marcher d'un pas rapide dans notre direction.
- Salut les filles vous allez bien ? Il nous sourit.
- Oui nous répondons en coeur.
- Et toi ? je rajoute.
- Très bien ! Sinon vous auriez pas vu les gars ?
- Hum, non je réponds.
- Bah je reste avec vous ! Sinon vous allez à la soirée samedi ?
- Oui hurle Lily.
Ashley et Lily rigolent ensemble et parlent de ce qu'elles vont mettre pendant la soirée.
- Sel m'interpèle Justin.
- Oui ?
- Tu vas bien, je veux dire depuis que tu n'es plus avec Noah ?
- Oui je pense que c'était la meilleure solution.
- Noah est bizarre depuis que vous n'êtes plus ensemble. Il à l'air contrarié, je l'ais jamais vu dans cet état.
- Je peux rien faire Justin.
- Je sais Sel me sourit-il.
- Sinon toi ? J'ai appris que tu aimais bien Anna ! Raconte moi tout dis-je.
- Depuis ces derniers temps on se parle beaucoup, elle traine avec les gars donc on se voit souvent. Le feeling est passé très rapidement.
- Je suis heureuse pour toi Justin.
- Merci ma Sel, bon je te laisse je dois passer au casier. À plus les filles il nous fait signe et s'éloigne à la même allure qu'il est arrivé.
Quand Justin pars je vois Cameron suivit de Noah à ses trousses, je sais déjà que la situation risque de vite déraper. Je les entends se hurler dessus, je prends vite mon sac et me dirige en courant vers eux.
- T'es qu'un pauvre connard, depuis quand tu te tape Selena ?
Cameron commence à rigoler et lui dit :
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...