Chapitre 7

2.6K 143 21
                                    

Mes yeux se posent sur Cameron qui est parti s'assoir sur le banc. Je lui jette des coups d'œil et pour détendre l'atmosphère je lui dis :

- Regarde là bas !

- Où ? demande Cameron dans l'incompréhension.

J'attrape les petits grains en caoutchouc qui sont sur le terrain de rugby et lui lance dans les cheveux. Je rigole et lui me regarde avec des yeux méchants.

- Tu es une gamine Selena ! Prononce t-il en tournant vite son regard vers ceux qui jouent.

- Je sais petit Cameron ! dis-je fière.

Je le vois secouer ses cheveux mais quand il les retouche il remarque qu'il en reste encore pleins, je décide donc de l'aider en passant ma mains dans sa chevelure. Il me regarde avec attention et je réussie, après cinq minutes à tout enlever et désormais lorsque je repasse ma main pour vérifier qu'il ne reste plus rien ses cheveux sont tout doux. Je prends ses joues dans mes mains et dépose un bisous sur le haut de son nez là où le pansement n'y est pas. Je m'écarte et l'entends murmurer "ma belle", il l'a penser tellement que ces mots lui ont échappé.

Le reste de la journée passe vite il est déjà 18h lorsque l'on sort du cours de maths et je sens que l'on m'attrape le bras. C'est Noah.

- Hey ma chérie il essaye de m'embrasser mais je tourne la tête. Tu fais quand même pas la gueule ? demande t-il.

- Non, mais je ne veux pas te parler alors laisse moi ! Je commence à partir et celui-ci me retient en mettant sa main sur ma taille.

- Pourquoi ? Me regarde t-il étonné. Je te sauve de ce connard et tu veux plus me parler ?

- Noah que tu veuilles me défendre je comprends mais tu n'avais pas à le frapper, tu as failli lui fracturer le nez !

- Ah merde donc son nez n'est pas fracturé ? J'aurais du y aller plus fort souffle t-il en souriant.

- Dégage je hurle.

- Pardon ? Et lui tu l'engueules pas parce qu'il m'a foutu son coup de point dans l'œil et que je me retrouve avec un coquard ?

- Non. Maintenant laisse moi passer j'enlève ses mains posées sur mes hanches et pars. Je l'entends murmurer "je t'aime" mais je fais comme si je n'avais pas entendue et repars le plus vite pour rejoindre le bus.

Celui-ci arrive deux minutes après, il me dépose chez moi. Quand j'arrive ma mère m'attend sur le canapé et je lui raconte ce qu'il s'est passé et celle-ci se décompose lorsqu'elle apprend ce qu'à fait Noah.

Je me pose sur mon lit et m'endors. Je me réveille en sursaut à cause de la sonnerie de mon téléphone, en tournant la tête vers ma table de nuit le réveil affiche 19h45. Je souffle et prends mon téléphone, la notification vient de Noah "Je suis désolé pardonne moi", je ne préfère pas répondre pour le moment.
J'envoie un sms à Ashley et Lily pour leur expliquer ce qu'il s'est passé après l'irruption de la directrice, puis un texto à Cameron.

"Salut Cam c'est Selena, c'était pour te dire que dans une semaine a lieu la soirée caritative, la fête accueillera les anciens élèves alors on pourrait les interviewer pour notre journal !
Xoxo.
Ps : J'espère que ton nez va déjà mieux !"

"Je viendrais et j'apporterai mon microphone. Et oui ça va un peu mieux !
Bonne soirée ma belle C."

Je me change et décide d'aller courir avant le repas. Courir est le moyen que j'ai trouvé depuis trois ans pour me vider la tête. Au début on se demande à quoi sa sert et à la fin cela en devient une nécessité !

--------

Le matin passe doucement, je n'ai pas reparlé à Noah et Cameron n'est pas venu en cours. Je m'inquiète pour lui...

Ashley, Lily, Evan et moi mangeons comme à notre habitude à la cantine. Une fois assise j'en profite pour envoyer un message à Cameron : Tu n'es pas venu en cours, tout se passe bien ? Xoxo S.

- Alors vous allez choisir quoi comme tenue pour la soirée caritative ? nous demande Evan.

- Je pensais faire les magasins avec vous les girls dit Lily, mais voyant la moue d'Evan elle ajoute avec un grand sourire tu peux venir aussi tu sais !

- Ah, c'est d'accord ! Alors quand y va t-on ?

- Après-demain ? Ça vous va ? Suggère Ashley.

"Ding ding" je regarde mon téléphone et vois afficher : message de Cameron, je l'ouvre et celui-ci dit :
"J'ai des problèmes familiaux."
Ce message me laisse perplexe, il est froid et le surnom affectif qu'il me donne à son habitude n'apparaît pas.

Evan ne fait que de raconter des blagues et je vois bien que Lily tombe sous son charme de plus en plus. Lorsqu'on a fini le dessert Lily pose sa tête sur l'épaule d'Evan et celui-ci passe ses bras autour de ses épaules.

- Mm, je sens le rapprochement je chuchote à Ashley.

- Oh que oui, après la soirée caritative ils seront ensembles on parie ! Murmure t-elle.

- Ah oui ! Je m'exclame et avec Ashley on se tape dans la main, Lily se retourne vers nous ne comprenant pas ce qu'on fait, Ashley et moi lui affichons nos plus beaux sourires.

Lorsque je repars avec mon plateau Stacy me rentre dedans et je sens un liquide glacé se déverser sur moi, je baisse mon regard sur ma robe et vois qu'elle est remplit d'eau et que mes cheveux le sont aussi. Voyant que Stacy s'amuse et qu'elle attend à ce que je m'énerve pour pouvoir attirer l'attention de tous le monde et m'insulter en retour. J'opte donc pour une autre stratégie.

Je remonte mes cheveux que j'attache en chignon et lui dis :
- Merci beaucoup avec cette chaleur je commençais à avoir un peu trop chaud. Elle reste figée avec une tête abasourdie et je vous jure que la mine qu'elle tire est à prendre en photo ! Je tourne les talons suivie des mes amis que j'entends glousser ainsi que les autres élèves témoins de la scène.

Je prends le bus mais décide de ne pas rentrer chez moi tout de suite. Après vingt minutes j'atterris devant cette immense maison, celle de Cameron.
Je frappe et attends que quelqu'un daigne m'ouvrir, je tombe sur Catherine, sa maman qui à les yeux pétillants lorsqu'elle me voit sur son palier.

- Oh ma chérie je ne savais pas que tu venais ! Cameron ne prévient jamais elle râle. Entre vite, ne reste pas là.

- Non je commence un peu gênée il ne sait pas que je suis là. Mais comme il n'est pas venu en cours j'avais peur pour son nez.

- Oh ! C'est très gentil de ta part. Il est dans sa chambre depuis environ 4h donc une visite ne lui ferait pas de mal elle rigole.

Je monte les escaliers et entre dans le couloir, je suis surprise lorsque je vois qu'il est immense, il doit y avoir au moins six pièces. J'entends du bruit dans l'une d'entre elle, la dernière fois que j'étais venue il faisait noir car Cameron n'avait pas allumé le couloir.
Je frappe à la porte d'où provient le bruit et j'entends une voix grogner et dire "entrez".
Je pousse la porte et il est allongé dans son lit torse nu, ses abdos ressortent et je peux dire qu'il est magnifique. Il est surpris de me voir et se lève rapidement de son lit pour se diriger vers sa commode.

- Je ne savais pas que j'aurai de la visite sinon j'aurai pensé à mettre un t-shirt rit-il. Tu sais j'aime quand on me matte mais là Selena c'est un peu trop insistant.

Je rougis et décroche mon regard de ses abdos et le regarde dans les yeux.

- Je voulais savoir si tout allait bien, tu avais l'air froid par message.

- Pardonne moi alors.

Il enfile un t-shirt blanc Levis et grimpe sur son lit et le tape pour m'inviter à le rejoindre.

--------

1329 mots

Alors vous en pensez quoi de ce chapitre ? 😏

Bonne journée ❤

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant