(Avant toute chose je tiens à vous dire qu'il y a des scènes qui peuvent choquer. Bonne lecture !)
Nous arrêtons de danser puis allons nous assoir. Nous discutons et rigolons à un peu n'importe quoi du probablement à l'alcool que nous avons bu qui commence à faire effet. J'observe Ashley quitter la table et partir discrètement, j'ai bien vu les coups d'œil qu'elle lançait à chacun de nous comme pour vérifier que l'on soit tous préoccuper par autre chose que par celle-ci. Dix secondes après je me lève et décide de la suivre malgré la foule de personne qui est présente dans la salle. Je pousse des gens parfois bourré et manque deux fois de me retrouver à terre ou que l'on me renverse de l'alcool dessus. Je l'aperçois au loin. Elle va dans le couloir du lycée, je me cache derrière la porte de notre salle et quand je vois celle-ci emprunter les escaliers qui mène à la bibliothèque je fonce dans le couloir.
Je monte sur la pointe des pieds les escaliers et me remercie de ne pas avoir mis de talons. Quand j'arrive en haut je vérifie que personne n'est ici, puis je me faufile vers la porte. J'entends des voix, mais surtout une voix masculine. Par chance il se trouve sur le côté de celle-ci car la salle est en forme de L. Je pénètre discrètement dans la bibliothèque et me cache derrière un rayon, celui des romans policiers. Je me décale bien au fond de l'allée puis observe Ashley en compagnie du professeur Peterson. Bingo.
Il discute et Ashley à l'air passionné par ce qu'il lui raconte. Mais leur relation devient plus qu'amicale lorsque le professeur passe un bras dans son dos puis un autre sur ses fesses pour l'attirer contre lui. Elle se laisse faire puis il écrase ses lèvres contre les siennes. Ashley à l'air enivrée, elle répond à son baiser et l'intensifie en y introduisant sa langue. Les deux sembles s'apprécier et je commence à douter de ma présence dans cette bibliothèque. Mais tout change lorsque monsieur Peterson passe sa main sous le t-shirt d'Ashley et commence à le remonter pour l'enlever. Elle place ses mains rapidement sur les siennes et les fait redescendre.
- Non je ne veux pas, pas ici Huxley riposte Ashley.
- Lâche toi Ash tu n'es plus une gamine lui souffle t-il.
- Non embrasse moi elle l'embrasse mais il commence à vouloir de nouveau lui enlever son t-shirt. Elle lui enlève ses mains et lui lâche un arrête.
Voyant qu'elle ne veut vraiment pas aller plus loin, je distingue malgré le fait que la bibliothèque soit plongé dans le noir que son regard se durcit et en devient méchant.
- Baise moi lui murmure t-il mais elle le repousse.
- Non je ne veux pas lâche moi maintenant je sens la panique dans sa voix.
Elle s'apprête à partir.
- Tu vas où comme ça ?
- Je pars rejoindre mes amis à la fête.
Il l'attrape par le bras, la tire vers lui puis prend dans sa main ses deux poignets qu'il serre fort et commence à la déshabiller avec l'autre. Elle essaye de se débattre mais il la stabilise. Le stress monte en moi. Elle se met à hurler mais il étouffe vite ses bruit en plaçant sa main devant sa bouche. Elle essaye de lui assener un coup mais celui-ci ne dit rien puis la tire d'un coup sur une chaise il prend une corde sur une étagère qu'il avait du soigneusement laisser le soir même plus tôt dans la soirée. Tétanisée et revenant vite à la réalité, je remarque que je ne suis toujours pas intervenue. J'essaye de me concentrer pour trouver une solution rapidement mais je n'y arrive pas. Je cherche mon téléphone en vain ais je l'ai oublié en bas sur la table. Il le faut je dois sauver mon amie, tant pis si je dois faire face à ce malade.
Je sors de derrière l'étagère discrètement pour ne pas qu'ils voient que j'étais témoin depuis le début.
- Laisse là partir dis-je calmement, tous les deux se retournent d'un coup et je vois une lueur d'espoir dans les yeux d'Ashley.
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...