- Tu te fou de moi ? arrive Noah.
- De ?
- Je t'ai dis quoi tout à l'heure ?
- Je ne suis pas à ta merci et je ne t'obéirais pas.
Il m'attrape les mains et les sert forts.
- Noah tu me fais mal, laisse moi. Je n'ai rien à recevoir de ta part, je fais ce que je veux.
Je commence à me débattre mais celui-ci ne veut pas me lâcher, je ne vois personne autour de nous, tout mes amis sont dans la cours et nous dans le couloir.
- Dégage Noah je commence à hurler.
- Je te conseille de la lâcher intervient Cameron qui se place automatiquement devant moi pour me protéger.
Noah me lâche enfin et je mets mes mains sur les bras de Cameron. Noah souffle et décide de s'en aller évitant je suppose une nouvelle fois d'aller dans le bureau de la proviseur. Cameron se retourne vers moi, me regarde pendant quelques secondes, sans rien dire, en examinant mes bras et mon visage puis s'en va. Je fais de même et vais rejoindre Justin et Ashley qui n'ont pas vu la scène qui vient de se dérouler. Je ne les tiendrai pas au courant, je ne veux pas leur imposer mes problèmes.
- Où sont Lily et Evan ? je demande.
- Evan a invité Lily au cinéma m'annonce Ashley.
- Oh ! Ils sont tellement mignons tout les deux dis- je avec douceur.
Tous les trois on discute de la soirée et de faits divers. Depuis que Lily et Evan se tournent autour je reste souvent avec Justin et Ashley.
À la fin des cours, Cameron est assit sur le capot de sa voiture.
- Sel ! M'interpelle t-il.
- Oui Cam ?
- Je te ramène il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il monte dans sa voiture et allume le moteur. Je le suis et nous partons.
- Tu m'emmènes où ? Je demande voyant qu'il s'engage sur l'autoroute.
- Tu verras me dit-il mystérieux.
Je ne panique pas alors que je le devrai. Je lui fais confiance.
J'allume la radio et tombe sur le groupe "queen" avec comme chanson Bohemian Rhapsody, je commence à chanter et à danser et Cameron rigole et me rejoint en chantant. Après vingts minutes de voitures on arrive devant un immense bâtiment, il est vieux et il y a inscrit dessus " Les mots sont les passants mystérieux de l'âme" - Victor Hugo.
Je me doute donc que nous allons dans une bibliothèque.- Avant j'habitais à dix minutes d'ici. Je venais toujours dans cette bibliothèque quand ça n'allait pas à la maison. Lorsqu'il y avait des disputes.
- C'est ici que ton envie d'écrire t'es venu ?
- Oui, j'ai trouvé refuge dans les livres. Notamment les classiques qui m'ont beaucoup aidé.
- Pourquoi ça n'allait pas chez toi ?
- Mon grand frère, euh... il hésite. c'est compliqué. Nous avions une très grande complicité petits, mais tout à changé cette nuit là.
Je n'ose pas lui demander plus de détails pour l'instant, je remarque que je sais déjà énormément de choses.
Nous entrons dans la bibliothèque, elle est immense et des milliers de livres sont entassés dedans. Il me fait visiter les lieux et nous nous arrêtons devant un bureau au fond de celle-ci entre deux rayons de livres.
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...