Chapitre 12

2.2K 128 24
                                    

Nous rejoignons les autres et lorsque la soirée commence à tomber avec Lily on part de notre côté pour aller dans les salles qui se trouvent dans les deux gymnases du Lycée. Nous arrivons dans la première salle et tout est prêt, les apéritifs sont disposés sur les tables. Nous allons vérifier les enceintes, je branche ma clef où il y a les playlists et tout fonctionne. La deuxième salle se situant à vingt mètre est également prête. Lorsqu'il est 20 heures, les gens commencent à arriver. Avec Lily nous resterons dans la deuxième salle, celle destinées au élèves d'aujourd'hui. Nous nous choisissons une table ronde. Justin, Ashley, Evan et Lily d'un côté et Cameron, Stacy et Noah et moi de l'autre. Je lance des coups d'œil à Cameron et je remarque que Stacy est désormais sur ses genoux.

 Je cherche Cameron du regard quand celui-ci me vois je lui fais un signe de main pour qu'il vienne avec moi. Il dégage Stacy de ses genoux ce qui n'a pas l'air de l'enchanter et vient me rejoindre.

- Il faut qu'on aille interviewer les anciens élèves.

Nous partons dans la première salle et nous passons vingt minutes à faire cela. Lorsque nous revenons la soirée bas son pleins et tous les gens commencent à danser sur la piste, après dix minutes assise je décide d'entraîner Noah pour éviter de devoir supporter une minute de plus Stacy et Cameron qui se papouillent depuis qu'on est arrivés. Quand la première chanson se termine nous décidons de danser encore sur la prochaine, nous sommes collés l'un à l'autre et je dois dire que ça faisait longtemps que nous avions pas été aussi proche avec Noah depuis ces dernières semaines. Il pose ses mains sur me hanches et me fait bouger frénétiquement au rythme de la musique. Lorsque je me tourne j'observe deux personnes arriver à leur tour sur la piste et remarque que ce n'est qu'autre que Cameron et sa peste.

Stacy se déhanche et je vois bien que Cameron est mal à l'aise. Lorsque nos regards se croisent il me regarde avec un air provocateur et commence à l'embrasser, il approfondit son baiser en y introduisant sa langue et celle-ci y répond volontiers, lorsqu'ils ont fini il me regarde avec fierté et je décide de faire la même chose. Noah est surpris mais y répond.

Cela doit faire finalement plus d'un quart d'heure que nous dansons avec Noah. Je repars vers la table pour me repose.

- Alors bien dansé me dit Lily.

- Oui je rigole.

- Les gens ont l'air de s'amuser s'exclame t-elle.

- Oui dis-je enthousiaste.

- Où est Evan ?

- Il est partit me chercher à boire.

- Demande lui d'aller danser Lily.

- Tu crois ?

- Tu ne lui demande pas son avis, tu lui tire le bras et l'emmène sur la piste, il sera contraint de danser crois moi dis-je en rigolant.

Lorsqu'il revient elle fait ce que je viens de lui dire et je les vois rigoler et danser sur la piste. Ils sont tellement mignons. En face de moi Ashley pianote très vite sur son téléphone, deux minutes plus tard son correspond lui répond et lorsqu'elle lit le message elle sourie de toutes ses dents. Je ne pense pas qu'elle se rende compte de ses réactions. Elle lui renvoie un message et quand elle reçoit une réponse elle rougie face à celle-ci. Je me déplace et me positionne vers Justin.

- Alors tu t'amuses je lui demande.

- Oui assez je dois dire, bravo pour cette soirée.

- Merci ! Je vais aller me chercher quelque chose à boire tu veux quelque chose je propose à Justin.

- Du punch s'il te plaît il me sourit.

- Un punch pas de soucis j'y vais de ce pas je rigole.

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant