Chapitre 28

1.8K 111 4
                                    

Après les aveux de Cameron je suis encore troublée. Cela fait déjà une semaine que Cam s'est confié, depuis on se voit tous les jours après les cours.
Ce matin en arrivant au lycée je n'ai pas assez de forces pour rejoindre la salle de cours. Lorsque j'atteinds après une interminable marche ma salle je m'installe au fond vers la fenêtre, je pose mon sac sur la table à côté de moi lorsque Noah vient s'assoir sur ma chaise l'air confiant.

- Alors ça va ma chérie ?

Je le regarde ébaï, cela fait plusieurs semaines qu'il ne me parle plus et il revient comme une fleur ? Je sens qu'il va me gonfler...

- Tu fais quoi là ? Et je suis pas ta chérie. Je réponds froidement.

- Bah je m'installe à côté de toi mon chou.

- Arrête Noah, bon dégage j'attends quelqu'un.

- Oh tu veux parler de ton abruti de copain.

- Barre toi et laisse moi tranquille Noah.

- Et pourquoi je te laisserais tranquille alors que tu sors avec un minable pareil ? Tu sais aussi bien que moi que je suis l'homme de ta vie me répond-il d'un air méprisant.

- Je le pensais mais à vrai dire je me suis trompée. Un connard comme toi mérite une poufiasse comme Stacy.

Ces mots sont sortis tout seul de ma bouche et je dois dire que j'en suis fière. Il détaille chacun de mes membres de haut en bas avant de répondre :

- Mais qu'elle élégance Sel, cet abruti te rend vulgaire en plus.

- Je suis la reine de l'élégance, maintenant la reine voudrait que tu bouges de là et que tu ailles ailleurs.

- Je t'aime Sel et sâche que tu fais une erreur en sortant avec lui.

Je ne réponds pas, je connais Noah tout ce qui l'intéresse est de raconter n'importe quoi sur Cameron pour pouvoir me récupérer. Or je ne suis plus sa copine, j'aime désormais Cameron et ça jamais personne ne pourra me l'enlever.

Je regarde en direction de Lily, ma meilleure amie me manque tellement. J'ai tellement besoin d'elle à mes côtés. Quand elle regarde dans ma direction sentant que quelqu'un la regardait, quand elle découvre que ce n'est que moi, elle me fixe à peine une seconde l'air autaine et détourne le regard.

La sonnerie retentie annonçant que le cours va commencer, Cameron arrive pile au bon moment et vient s'assoir à côté de moi. Je souris quand il regarde dans ma direction.

- Tu m'as manqué il sussure à mon oreille en déposant un léger bisous sur ma joue pour ne pas que la prof nous remarque.

- Toi aussi je réponds en le dévorant des yeux.

Cameron est tout simplement magnifique, ces yeux verts sont à tomber et un rien le rend parfaitement canon.

- Ça te dirait qu'on aille faire un tour au parc tous les deux après ? Propose-t-il en me souriant ce qui fait ressortir ces magnifiques fossettes.

- Oui, je serais ravie dis-je en lui déposant un leger baiser sur sa joue.

Le cours m'ennuie tellement que je craint de m'endormir d'un moment à l'autre... A l'inter-cours je passe à mon casier échanger mes cours. Je sens deux bras passer autour de ma taille, le souffle chaud de Cameron se dépose sur ma peau et il me fait de légers bisous dans le cou. Je souris et me retourne afin de lui rendre ses baisers.

La journée a été très longue en plus de ça, Noah n'a pas arrêter de me regarder et quand je lui lançais des regards méchants il me souriait tout fière. Je ne comprend plus rien à cet homme... J'ai beau lui dire que je ne veux pas de lui et que maintenant je suis avec Cameron il continue de vouloir m'approcher. Heureusement pour moi Cameron n'a pas remarqué la façon avec laquelle me regardait Noah et surtout lorsqu'il est venu me parler ce matin, ça m'évite de devoir justifier à Cam qu'il n'y a que lui qui compte pour moi ce dont je suis sûr et surtout d'attirer une fois de plus les foudres du proviseur et l'attention des élèves.

Noah m'aime toujours et cette situation me mets mal à l'aise, j'ai l'impression de le faire souffrir... Mais d'un autre côté ce fut seulement mon premier amour et je me sens désormais beaucoup mieux avec Cameron.

Il est 17h55, c'est la fin des cours et je vais au parc avec Cameron. J'ai tellement hâte de pouvoir me retrouver enfin seul avec lui.

- Tu viens mon coeur me dit-il en passant ses mains autour de ma taille alors que nous venons de sortir de cours. Il m'incline vers la sortie alors que je pars vers les casiers.

- J'arrive, va dans la voiture je passe juste aux toilettes je mens en l'embrassant.

- Okay sourit-il en s'éloignant.

Je marche d'un pas assurer, je m'arrête devant mon casier, ouvre mon sac, déchire un bout de papier sur lequel j'écris avec une écriture la plus masculine qu'il soit :

Retrouve moi dans les vestiaires vers 18h10. Evan

Je le mets dans le casier de Lily et part en direction de Cam. J'espère qu'elle va trouver ce mot...

Je cours rejoindre Cam qui est déjà dans sa voiture et nous partons direction le parc rosehood.

Nous nous promenons et admirons les fleurs et les plantes qui sont dedans. Cameron et moi nous embrassons beaucoup et certaines personnes âgées sont offusquées de nous voir parfois un peu tros extravagant à leur goût. Quand je rentre chez moi il est 20h, je dine puis pars dans ma chambre.

Mon téléphone se met à vibrer, je l'ouvre et vois qu'il vient de Lily :

"Salut, je crois que je te dois des milliers d'excuses. Il faut toujours croire les meilleures amies avant les copains, mais je crois avoir été beaucoup omnubilé par Evan. Faut reconnaitre qu'il cachait bien son jeu. J'aimerais tellement me faire pardonner... ça te dirait de se voir demain après-midi ? Si tu es disponible !
Je t'aime Sel, pardonne moi."

Je souris, je suis tellement contente que ma meilleure amie ait enfin vu qui était son copain et qu'elle ne me fasse plus la gueule.

"Je te pardonne Lil'. Okay pour demain !
Je t'aime aussi ..."

Je décide de réviser un petit moment, et quand il est 22h et que je suis vraiment crevée je m'endors.

*******
1050 mots
Bonne année mes loulous !

Je vous souhaite pleins de bonheur et de réussite. Croyez en vous, sachez que la confiance en soi est la clef de votre réussite !

Je vais essayer de finir cette histoire rapidement (sans pour autant faire de la merde) ! Mais j'ai mes partiels donc ça risque d'être un peu long !

"Un nœud de fleurs se mêle aux fers qui nous enlacent" Victor Hugo

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant