Nous nous installons avec Lily, elle va à côté de Evan tandis que moi je vais à côté de Justin. Lorsque j'enlève mes habits que je dispose avec délicatesse dans mon sac Justin me regarde avec tristesse. Je comprends instinctivement qu'il s'agit de mes bleus.
- Il s'est passé quoi Sel me demande t-il effrayé.
Je me souviens alors que seul Cameron, Lily et Ash sont au courant pour ce qui est arrivé.
Je lui raconte et celui-ci reste bouche bée puis me serre dans ses bras. Je m'allonge sur ma serviette tandis que ma meilleure amie et Evan vont se baigner rejoins par Justin deux minutes plus tard.Ils s'amusent tous dans l'eau. Evan balance de l'eau sur Lily qui n'est pas encore rentrée complètement.
- J'ai froid Evan arrête elle rigole.
- Justement si tu rentres entièrement tu auras moins froid !
Il lui tire ses jambes et elle tombe sur lui.
- Alors toujours aussi froid ?
- Je dois dire que vu que je suis contre toi j'ai plus froid elle sourit. Puis elle s'approche de lui et l'embrasse.
Comme une enfant je hurle un "félicitation" et je frappe dans mes mains auxquels les deux tourtereaux me répondent par un grand sourire.
Je décide de me lever et de les rejoindre. Quand je trempe mes pieds dans l'eau des frissons parcours mon corps du à la fraicheur de celle-ci. Je dirai qu'elle est à maximum 19 degrés. Je me donne du courage et j'avance dans l'eau et arrivé au niveau de mon ventre je suis bloquée. Je n'arrive pas à entrer complétement.
- Allez vient Sel. Justin me prend les mains et me tire.
- Tu n'as pas froid je le questionne.
- Absolument pas, on s'habitue très vite à cette fraicheur.
- Mm je réponds peu convaincue.
Il me soulève et m'emmène plus profond. Je suis désormais mouillée jusqu'aux épaules. Il me repose et on commence à nager tous les deux, nous avons réussis à nous éloigner d'au moins 15 mètres du bord. Portés par les vagues nous revenons vers les autres et je vais là où j'ai pied.
Quand j'ose tourner la tête vers Stacy et Cameron celui-ci me regarde avec méchanceté et me lâche :- Qu'est ce que tu veux ?
- Pardon ? Je réponds.
- C'est quoi ton problème ? M'agresse-t-il.
- Aucun je réponds en le toisant.
- Et bah dégage de là et va voir ailleurs.
Je suis scotchée. Je pensais que le baisé de hier soir et la soirée que j'ai endurée allait tout changer mais il faut croire que je me trompais.
Étant donné mon fort caractère je n'obéirais pas à cet abruti.- Qu'est-ce que tu fou encore ici demande-t-il deux minutes après.
- Je te rappel que je fais ce que je veux. Par contre si tu veux partir ne te gènes pas, car moi je ne bougerais pas.
Il souffle et commence à s'éloigner. Mais l'envie de lui balancer cette phrase me taraude.
- Tu ne peux pas l'ignorer Cameron dis-je en insistant bien sur son prénom.
Je sais qu'il a tout de suite compris de quoi je voulais parler car il se retourne. Stacy est loin désormais, elle est avec Justin. Personne ne nous entend.
- Je ne peux pas certe mais c'était une erreur et tu le sais toi aussi.
- Si tu n'en avais pas envie tu avais qu'à me repousser je hurle un peu trop fort car tous nos amis ont la tête rivée sur moi. Je leur souris et tout le monde reprenne ce qu'ils étaient en train de faire.
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...