" So I'm Greedy ! "- Rohh.
Je prends mon téléphone et enlève mon réveil. Je me lève et je vais chercher ma robe, l'enfile et pars réveiller mon petit frère.
- Isaac ? Il faut se réveiller. je murmure.
- D'accord.
J'allume la lumière pour ne pas qu'il se rendorme et pars déjeuner dans la cuisine.
- Tu veux déjeuner quoi Sel ? me demande ma mère.
- Du bacon et des œufs s'il te plait. lui dis-je.
Je mange mon petit déjeuné et pars prendre mon bus.
- A ce soir Maman !
-A ce soir ma puce.
Je me pose à l'arrêt et m'assois sur le banc à côté d'un gars et attend le vieux truc qui me sert de transport. Je n'aime pas le bus il y a toujours du monde, vous en conclurez donc que généralement les odeurs corporelles de chaque individus même à 7h du matin empestent dans tout le bus, sans compter le retard habituel de dix minutes.
Après quinze minutes de retard je souffle quand je le vois arriver. Il est blindé et je me retrouve collé au mec qui était avec moi à l'arrêt. Une fois cet enfer finit je rejoins ma meilleure amie et lui raconte mon périple.
- Non mais j'en peux plus de ce bus, il a eu quinze minutes de retard, je suis sur il part du départ avec cinq minutes de retard. En plus je me suis retrouvé collé au mec qui était avec moi à l'arrêt, d'ailleurs je l'avais jamais vu avant mais bref ! je souffle.
Lily éclate de rire et tellement celle-ci rigole, des larmes coulent sur ses joues.
- Un jour je te jure tu vas me tuer. Et elle repart dans un fou rire auquel je l'accompagne.
Noah arrive dans sa voiture rouge, il est tellement beau.
Je le rejoins suivie de Lily.- Mon bébé ça fait tellement longtemps. me dit-il en s'emparent de mes lèvres.
- Tu m'as manqué mon amour. dis-je en l'embrassant à nouveau.
- Bon c'est un peu gênant là. dit ma meilleure amie.
- Excuse nous, ça fait.... commence Noah.
- Deux semaines je sais. enchaîne Lily
Nous allons vite nous diriger vers les panneaux ou il y a notre classe et on cherche nos prénoms.
- Putain Sel on est tous les trois dans la même classe ! s'exclame t'il
- Oui je suis trop contente ! je serre Lily dans mes bras et embrasse mon copain joyeusement.
Je sens que ça va être une belle journée.
Main dans la main, nous partons Noah et moi en cours, le premier est un cours de sociologie. C'est ma matière préférée ! J'ai toujours trouvé ça fascinant la façon d'étudier les comportements des gens fassent à ce qu'ils se passent dans la société. Je veux dire personne ne sait déjà demandé pourquoi un homme préférait le bleu et les femmes le rose ? Je suis assise à côté de Noah, derrière nous se trouve Lily et Ashley mon autre amie, je me retourne et leur esquisse un sourire.
Le cours a commencé depuis 20 minutes, lorsqu'un élève fait éruption dans la classe. Il est grand, avec de magnifiques yeux verts noisette et ses cheveux sont ébouriffés. Il porte un t-shirt blanc, un jean et des converses noires.
- Ah, bonjour ! On m'avait dit qu'un nouvel élève arriverait en retard mais je ne pensais pas te voir aussi tôt ! S'exclame monsieur Peterson. Allez vous asseoir au premier rang à côté du bureau de Selena et Noah.
Il marche d'un pas assuré vers sa place et ne retourne pas la tête ne voulant probablement pas faire face au nombreuses têtes qui le regarde. Il sort scrupuleusement ses affaires de son sac et se met à écouter le cours comme si celui-ci le captivait plus que tout autre chose.
Je sursaute quand je sens la main de Noah se poser sur ma jambe. Je pense qu'il a vu que je regardais avec intensité le "nouveau" dont j'ignore toujours son prénom d'ailleurs.Quand la sonnerie sonne je range vite mes affaires et m'empresse de sortir de la classe.
Il est déjà midi, et la cantine est remplit de monde. C'est le moment où avec Lily et Ashley on se retrouve toutes les trois car Noah va généralement voir ses amis du club de foot.
Lorsque le "nouveau" arrive dans la cantine, je ne peux m'empêcher d'observer ses yeux verts noisette et sa démarche.
- Alors tu en penses quoi ? Demande Lily.
- Mm, pardon je t'écoutais pas je rétorque.
- Roh ! Je te disais qu'il fallait qu'on s'inscrive rapidement pour la soirée caritative ! S'agace Lily.
- Ah oui bien sûr, j'avais complétement oublié ! Il faudra qu'on invente une activité... tu as une idée toi ?
- Non pas pour l'instant mais on en trouvera une, je te rappel qu'elle est dans 2 semaines !
Le reste de la journée passe doucement, avec Lily on s'est inscrit pour participer à la soirée caritative et le "nouveau" se nomme Cameron.
À 18h, Noah m'attend à côté de sa voiture. Il me prend par la taille avant de déposer un léger bisous dans mon cou, puis nous entrons dans sa voiture. Il me dépose chez moi et je le salue avant de pénétrer dans ma maison en claquant la porte. C'est une vieille habitude que j'ai prise mais ma mère ne semble pas enchantée et me crie à chaque fois
- Ne claque pas la porte comme ça ! Un jour elle risque de rester coincée et on ne pourra plus sortir !
Auquel je lui réponds toujours :
- Oui maman !
Je monte dans ma chambre, enlève mes chaussures et file sous la douche. J'enroule mes cheveux dans une serviette puis m'affale sur mon lit. Je vais pouvoir profiter de la seule soirée où je pourrais encore regarder des séries ! Après le cauchemar qui se nomme "devoirs" m'en empêchera, et ça pendant 10 mois.
---------------------
Sachant que chacun à ses propres interprétations, je ne vous donnerais pas la tête des personnages. C'est vous et votre imagination qui interpréterons les personnages.
Sinon ce chapitre ? Mettez en commentaires vos impressions 😏
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...