Chapitre 14

2.1K 129 10
                                    

Je cours vers lui le prends dans mes bras et éclate en sanglot, celui-ci ne comprend pas ce qu'il se passe. Il me soulève et je passe mes jambes autour de sa taille. Il m'emmène sur la banquette de la table. Il me pose délicatement, et se détache de moi pour venir s'assoir à côté. Je ne veux pas quitter ses bras, ce sont les seuls qui me conforte. Je m'approche et passe mes bras atour de sa taille, il passe sa main dans mes cheveux et les caresses. Au bout de cinq minutes je relève la tête et remarque que sa chemise bleue est parsemée de tâches noires du à mon maquillage qui a coulé.

Il m'observe puis pose son regard sur mon buste qui est découvert à cause de mon t-shirt qui est fortement descendu. Des grandes plaques rouges sont visibles, certaines commencent à devenir bleues.

- Pourquoi tu es rouge Selena ? Sa voix se casse. C'est Noah ? Dis moi si ce connard t'as fais du mal ! Il commence à s'énerver.

- Non Cameron.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Euh... je bafouille.

Il me regarde avec attention attendant ma réponse mais je suis incapable de dire ce qu'il s'est passé.

- Emmène moi chez toi je m'exclame. 

Sans plus tarder il me prend dans ses bras et je passe mes jambes automatiquement autour de sa taille. On sort et le froid me donne des picotements et réanime la douleur de mes blessures. Il s'approche de son Audi noire, elle clignote en orange quand il appuie sur le bouton pour la déverrouiller, il passe vers le côté passager et ouvre la porte et m'y dépose. Il ferme la porte et se dirige vers la place du conducteur. Il démarre rapidement et je vois dans le rétroviseur que le Lycée est déjà loin.

J'ouvre ma fenêtre car j'ai du mal à respirer, je regarde les maisons défiler sous mes yeux et je sens que l'on freine et que la voiture s'immobilise. Nous sommes arrivés chez lui. En voyant sa maison je suis un peu plus rassurée. J'ouvre ma porte, descends et attends Cameron. Je sens que l'angoisse revient, je me précipite vers lui et le sers contre moi et nous arrivons enfin à l'intérieur de sa maison.

Nous montons dans sa chambre.

 - Je reviens je vais dans la salle de bain si tu as un problème rejoins moi.

J'enlève mes chaussures et m'installe sur son lit en tailleur. Je prends mon téléphone et j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je dors chez Lily. Ma meilleure amie n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé, j'ouvre son message qu'elle m'a envoyé il y a vingt minutes :"Sel, vous êtes où ? Il s'est passé quelque chose ?                     Je lui réponds "Oui je t'explique tout demain mais Ashley est à l'hôpital et moi je dors chez Cameron. J'ai dis à ma mère que je dormais chez toi."

Noah m'a également envoyé un message :" Tu es partis chez lui je présume ?" Je n'ai pas de force de m'énerver mais qu'il pense d'abord au fait que je sois partis avec Cameron et non de ce qu'il a pu se passer durant la soirée est déplacé de sa part.

J'éteins mon téléphone le pose dans mon sac et profite de l'absence de Cameron pour me changer. Je me lève vais vers la commode de Cam et lui emprunte un t-shirt blanc. Je me déshabille l'enfile. Je me rassois sur son lit et attends bien cinq minutes avant qu'il revienne. Lorsqu'il arrive il porte seulement son boxer. Mes yeux se pose sur ses abdos. Sa peau bronzé les fait ressortir. Il s'avance vers moi éteint la lumière et allume la lampe sur sa table de nuit. Il se place à côté de moi sous les draps. D'habitude je serais dans tout mes états de le savoir aussi près de moi mais je suis tellement chamboulée par les événements que la seule envie qui me passe par la tête est de le serrer dans mes bras pour que la peur se dissipe. Je sens deux bras m'entourer et sa main me caresser doucement les cheveux.

Il m'observe et je fais de même.

- Mon t-shirt te vas bien me regarde t-il avec un sourire. Tu devrais opter pour cette tenue plus souvent il me taquine.

Je lui tape doucement le bras et lui sourie.

- Et moi j'aime bien te voir en boxer je répond. Je viens à peine de me rendre compte de que je viens de dire lorsque je vois les yeux de Cameron devenir légèrement brillants et un sourire malicieux vient de prendre place sur ses lèvres.

Il me serre pendant cinq minutes dans ses bras.

- Si tu veux pas en parler pour l'instant je comprends me chuchote t-il.

Je ne peux pas garder le silence, il faut qu'il sache.

- Je ... euh.. tu te souviens quand je suis partie rejoindre à la cantine Noah et Justin après dit que deux cons ça allaient bien ensemble ?

- Oui me dit-il ne voyant pas où je veux en venir.

- Et bah Grason est venu nous dire que monsieur Peterson et Rebecca, une ancienne élève avait eu une relation et qu'elle avait du partir du lycée sans prévenir personne je souffle j'attends bien une minute avant de reprendre. Ashley et ...

- Le prof ont eu une relation je suppose ...

- Je l'ai vu partir discrètement alors je l'ai suivie et lorsque je me suis retrouvée dans la bibliothèque je l'ai vu. Il allait la violer et je suis intervenue avant qu'il ne le fasse. Il l'a ligoté et à sorti un couteau. J'ai vraiment cru qu'il allait la tuer devant moi.

Le regard de Cameron se durcit et je perçoit qu'il est en colère.

- C'est lui qui t'as touché ? me demande t-il en m'obligeant à remonter ma tête vers lui à l'aide de ses doigts.

- Il m'a giflé, il a serrer ma gorge, je n'arrivais plus à respirer j'ai cru qu'il allait nous tuer. Il m'a frappé Cam ma vue se brouille de larmes et je recommence à pleurer. J'ai ... eu tellement peur pour elle je sanglote.

Je pleure contre son torse et il me sert fort contre lui, le plus fort qu'il puisse sans pour autant me faire mal.

- Montre moi tes marques Sel demande t-il durement.

Il observe dans un premier temps mon cou puis je me relève et me mets en tailleur sur son lit. Je soulève mon t-shirt et lui montre les marques rouges qui se transforment en d'immenses bleus. J'en ai partout sur le corps et mon ventre est entièrement bleu.

Je prends dans mes mains ses joues et en les relevant vers ma direction je remarque de petites larmes couler sur son visage. Je les essuient à l'aide de mes doigts.

- Je regrette il me murmure entre mes mains.

- De quoi Cam ?

- De n'avoir pas pu réagir et vous sauver 

Je m'approche dangereusement de lui, son souffle chaud s'abat sur mon visage et pour la première fois de la soirée j'ai l'impression que la douleur s'est dissipée. Je le tire au plus près de moi. Nous nous regardons et j'ai envie de goûter à ses lèvres, même si les conséquences ne me plairont pas. Malgré tout, j'ai besoin de sentir la sensation de ses lèvres sur les miennes. Sans plus attendre, je m'approche de lui et j'écrase mes lèvres contre les siennes. Son baiser à le goût de menthe et il répond à celui-ci en y mettant une plus forte intensité. Il me fait basculé de sorte que je tombe sur son lit et place ses mains vers ma tête puis m'embrasse encore et encore. Je mêle ma langue à la sienne. Nous nous arrêtons à bout de souffle, haletant et je le regarde, il est au dessus de moi et il est magnifique.

Je passe mes bras vers son cou et l'attire contre moi. Il tombe et je l'enlace de toute mes forces. Après dix minutes dans cette position nous nous décalons. J'entoure mes bras autour de ses abdominaux et place ma tête dessus. C'est confortable et je sens son ventre bouger au rythme de sa respiration. Sa main fait de petit cercle dans mon dos et ça arrive à me bercer à telle point que je m'endors.

-----
1372 mots

Mais !!!!! LE BISOUS !
Alors Cameron et Selly ?

Sinon vous lisez quoi en ce moment ? Ça m'intéresse de savoir 😋

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant