La sonnerie retentit et nous allons en cours d'art plastique.
- Bonjour ma belle dit Cameron.
- Salut je réponds froidement.
Comment ose t-il venir me voir comme si de rien était alors qu'il est en couple avec cette vipère.
- Un problème ?
- Non. Bon mettons nous au travail !
On avance lentement et Cameron et moi faisons que de nous disputer.
- Putain Cam fais attention, ça fait une heure que je colle les papiers sur l'affiche !
- Tu n'as qu'à pas mettre ton bordel de partout aussi hurle t-il.
- Bah casse toi et va faire ton boulot de ton côté alors !
- Pardon ?
- Tu m'as très bien entendu !
- Tu es sûr de vouloir jouer Selena ?
Il prend la feuille que j'ai peinte à l'aquarelle et sur laquelle j'ai collé une trentaines de photo imprimer en noire et blanc et séparées les une des autres pour qu'elle fasse une forme.- Lâche cette feuille Cameron.
Il l'a déchire une première fois puis continu trois fois d'affiler. La rage monte et ma main part toute seule s'écraser sur son visage et je lui lance "connard".
Je ne prends pas la peine de le regarder et part en courant du cours mais à peine ais-je franchis le pallier de la porte que je sens que l'on m'agrippe les cheveux.
Je me retourne et vois Stacy folle de rage qui se jette sur moi elle me frappe de toute ses forces en me criant : "Laisse mon copain Salope". Je me défends en la frappant à mon tour le professeur ne réagit pas surement choqué par la scène qui se déroule sous ses yeux. Je sens une douleur affreuse sur ma joue, elle vient de me gifler. J'allais pour me défendre quand je sens deux bras passer autour de ma taille, je gigote dans tout les sens en criant " je vais la tuer cette putain de garce".Je vois Noah agripper Stacy et qu'il lui crie un "arrête". Je sens que l'on m'emmène loin vers les vestiaires je me débat mais rien y fait, il a trop de force. Je crie un "lâche moi" et lorsqu'en fin il me dépose dans les vestiaires des filles je vois les yeux verts de Cameron et du sang couler de son nez.
Je réalise qu'en le giflant j'ai re déclencher son hémorragie
- Putain merde Cameron. Je le prends ne sachant pas comment réagir et l'emmène à l'infirmerie.
Je frappe comme une folle à la porte et l'infirmière ouvre après dix secondes qui me paraissent être de longues minutes.
- Viens vite t'assoir ! Lui dit l'infirmière.
Il s'exécute et elle essaye de stopper l'hémorragie en vain, après dix minutes le sang arrête de couler, je suis enfin soulagée. Elle ne demande pas ce qu'il s'est passé et se contente de se concentrer sur Cameron.
- Surveille le je reviens.
Je m'assois à côté de Cameron et lui murmure " je suis désolée".
- Pas grave je ne sens rien.
Je souffle et il touche ma joue qui doit être rouge après le coup que m'a assené Stacy.
- Elle t'a pas raté à ce que je vois sourit-il.
- Ta copine est une folle hystérique dis-je encore énervée.
Il se contente de rire et me dépose un baiser sur l'endroit rouge. L'infirmière entre et je saute du lit.
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...