Nous sommes samedi après-midi, il est déjà 18h et je n'ais pas vu le temps passé. Hier soir Cameron s'est en allé après s'être embrassé " Hum, je ferrai mieux de rentrer" m'a t-il baffoué.
Je suis désormais assise devant mon dressing à me demander ce que je vais bien pouvoir mettre pour la soirée de ce soir. Je commence par prendre une première robe bleue, une seconde à fleur puis une combinaison et enfin un jean et un haut jaune. Je prends un sac et fourre mes tenues dedans. Je vais vers ma coiffeuse et mets le maquillage dont j'ai besoin dans une trousse puis me dirige en bas. Ce matin Lily a proposé que l'on aille chez elle se préparer avec Ash. Je commence à partir quand je me rends compte qu'il manque mes chaussures, j'attrape trois paires dont des baskets et cours dans mon escalier.
- Je suis prête pa' on y va ?
- J'arrive s'exclame mon père.
J'ouvre la porte et avance vers la voiture, je mets dans le coffre mes affaires puis m'assois à l'avant de celle-ci. Mon père s'installe à mes côtés puis démarre. Après quinze minutes de route on arrive devant la demeure de ma meilleure amie. Je sors et attrape mon sac puis j'entends la vitre avant se baisser.
- Selena tu fais attention ce soir dit-il avec inquiétude.
- Oui ne t'inquiètes pas je le rassure.
- Si il se passe quoi que se soit appelle maman ou moi !
- Oui je lui souris puis je pars.
Une fois dans la chambre de Lily j'étale mes tenues sur le sol.
- Vous préférez laquelle ?
- Prends la combi rouge s'exclame Ashley.
- J'opterais pour la robe à fleur dit Lily.
- Vous m'aidez pas je souffle.
Je regarde une nouvelle fois les tenues éparpillées.
- Je serai plus à l'aise en jean je finis par lâcher.
On se change et se maquille légèrement mais assez pour voir que l'on est.
Arrivés devant chez Anna la musique est forte et de nombreuses personnes sont éparpillées dans le jardin. Certains sont déjà bourrés alors qu'il n'est que 22h. Nous entrons dans la maison et arrivons directement dans un immense salon, des personnes ivres dansent sur les tables disposés sur les côtés. Je croise le regard d'Evan au fond et lui fait signe, il me sourit puis m'indique de venir le rejoindre.
- Ils sont là dis-je en attrapant les bras de mes amies.
Lily va directement se placer sur les genoux d'Evan. Il y a deux canapés face à face séparés par une table basse sur laquelle est entassé des verres et des bouteilles. Il y a Justin à côté d'Evan et de l'autre côté de celui-ci Cameron et Stacy sont assis, elle est à cheval sur lui. On décide avec Ashley de s'assoir sur l'autre canapé, une fille et un gars que je connais pas sont assis à l'opposés. Je me retrouve à côté du mec et de Ash.
Tout le monde commence à discuter et je pars me chercher à boire. J'arrive dans la cuisine, des gens sont entassés d'autres me bouscule pour chercher de l'alcool.
- Oh excuse moi me lance une fille après m'avoir renversé de la vodka dessus.
Je regarde les dégats, mon t-shirt est un peu mouillé en bas mais ça ne se voit pas trop.
- C'est pas grave, t'inquiètes pas je souris.
Elle repart et me salue. Je regarde toutes les boissons qui sont en face de moi et je choisi de prendre du punch. Quand je repars je sens que l'on m'attrape le bras, je me retourne et fais face à Noah. Mais que veux t-il?
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...