Le repas se passe très bien, je fais la connaissance de la mère de Cameron. C'est une femme très gentille et surtout très drôle, elle nous explique toutes les bêtises qu'elle a faite jeune. Comment elle est entrée dans l'appartement de Madame Tracher son insupportable voisine et comment elle y a mit une souris.
- Une fois la souris introduite je suis vite descendue et je me suis faufilée dans mon appart. J'ai fermé à clef et j'ai attendu à peine 5 minutes avant de l'entendre hurler "au secours".
- Oh non ! je rigole. Et après ? Elle a fait comment pour l'enlever ?
- Et bien elle a demandé à tous les voisins de venir l'aider à l'attraper. Je crois que le pire c'est quand je suis entrée dans son appartement. Il y avait une forte odeur de pipi et quand j'ai vu madame Tracher avec une tâche d'eau sur sa robe j'avais des larmes de rire qui ruisselaient.
Cameron et moi rigolons à voix haute et quand Catherine a fini de raconter son histoire elle nous rejoint dans notre fou rire.
J'aide à débarrasser la table et remercie Catherine pour ce repas. Lorsque je lui dis au revoir et que je m'apprête à sortir un homme frappe à la porte et entre.
- Oh chérie je ne savais pas que l'on avait de la visite sinon je me serais dépêché ! Dit-il.
Il s'approche et me fait la bise.
- Enchanté je suis le père de Cameron ! Et vous vous êtes sa petite amie ?
Cameron s'étouffe et je rougis.
- Non. On devait travailler pour le bac répond Cameron sèchement. Bon tu es prête Selena je te raccompagne me dit-il sur le même ton.
- Oui je suis prête !
Il monte dans sa chambre et redescend cinq secondes après avec une veste noir et un sweat à la main.
Je salue ses parents et quitte sa maison.
- Je t'avoue que je n'avais pas envie de rentrer seule.
- Et moi je ne te laisserais jamais rentrer seule susurre d'un ton protecteur.
Cameron est indescriptible, il peut être gentil et dans la seconde d'après s'énerver.
Dehors le froid glacial me procure des frissons qui parcours tout mon corps.- Tiens ! Il me tend son sweat.
- Merci je lui souris.
- Mais de rien ma princesse.
Les surnoms qu'emploie Cameron ont à la fois le don de m'énerver et à la fois j'adore cela.
- Pourquoi tu as déménagé ici ? Je demande.
- J'avais en quelque sorte des problèmes dans mon ancienne ville répond t-il sèchement.
- Ok.
Je sens son regard se poser sur moi lorsque nous marchons.
- Tu as finis ? Je le regarde avec insistance.
- De quoi ma beauté ?
- De me regarder !
- Oh mais madame Selena est gênée ? Déclare t-il.
- Non, mais ne me regarde pas comme ça je répond agacée.
- Personne ne me résiste et tu le sais Selena. Souffle t-il sûr de lui.
- Malheureusement pour toi Cameron je ne suis pas personne et je tiens à te rappeler que je suis en couple depuis deux ans.
- Avec l'autre blondinet ? Comment s'est son prénom déjà ? Joshua ?
VOUS LISEZ
Fall in love
Teen Fiction« Si j'avais su que mon coeur flancherait aussi vite pour cet homme arrogant et à la fois attachant. Si j'avais pu à la fois éviter tout ce qu'il s'est passé » Selena. Selena est une fille populaire dans son lycée notamment pour le couple qu'elle...