Mady - Enfaite toi, tu m'as pris pour un gros con !?
Fati - Wallah c'est pas moi sur la vidéo, Mady.
En plus , elle jure ? Elle est cullotée. Elle a commencée à pleurer. Aucune peine cousine.
Mady - Rire nerveux Attend ! J'ai la preuve devant moi et tu continues de mentir ?!..Issa !
Moi - surpris Ouai ?
Mady - C'était quand cette fête ?
Moi - Samedi soir, il y a 2 semaines.
Mady a remit une gifle à Fati, celle là était puissante !
Mady - Tu m'as dis que t'allais dormir chez ta pote Rania mais pendant ce temps tu faisais la frotteuse de la night avec Mams ! En me faisant croire que tu connaissais ni Mams et ni Ahmed ?!
Fati - C'est p...pas moi , bébé. Sur la vidéo c'est pas moi...
Elle m'a saoulée là. C'est pas mes affaires mais elle m'a flé-gon.
Moi - Wesh assume ! On voit bien ton visage quesque ta à nier comme sa !?
Mady - De fou ! Surtout que la robe qu'elle porte sur la vidéo , c'est moi qui lui ai acheté !
Fati - Mady...
Mady - T'es qui ?
J'ai failli lâcher un rire de malade mais j'me suis retenue avant qu'il me défonce , ce fou.
Fati - Nos 2 ans de relation ne peut pas s'finir comme sa ! J'te jure que....
Mady - Azi rembale. J'te donne ma confiance et regarde s'que tu fais...
Fati - J'peux tout expliquer !
Mady - Ferm...
Fati - Mams m'a forcé à danser avec lui !
Connaissant Mams, il n'aurait jamais forcer une meuf pour danser, ou quoi que ce soit. Donc la petite ment très mal. Mady et moi on connait Mams depuis les couches. Donc, disquette refusée.
Mady - rire Issa , tu as entendu la blague ?
Moi - rire Comme quoi Mams l'a forcé à danser ?
Mady - Ouai ! Sur la vidéo , tu te la donne et tu oses me parler de Forçing !?
Fati - M...
Mady - Azi ! Barre ta race ! Fatima, wallah part, casse toi et oublie moi !
Elle a commencée à pleurer encore plus. Rah meuf, fallait y penser avant de faire la twerkeuse aux fesses dilatés !
Fati - E...et le mariage ?
Nous - Rire.
Mady - Le mariage ? Il n'y aura pas de mariage. C'est fini.
Elle commence à partir. Elle a fait crari comme dans les films genre , elle a regardait derriére elle pour voir si Mady allait la retenir mais , QUITTE LÀ BAS ! Mady il lui a mit un coup de pression mdr.
Mady - cent an pour s'barrer , putin. Dégage ! Avance plus vite non ?!
Elle a claquée la porte à croire c'est sa daronne qui l'a fabriquée.
Mady - Putin...
Il se rassoit sur le fauteuil en mettant ces mains sur son visage. Il m'a grave fait de la peine. J'me suis senti coupable quand même. Crari j'culpabilise.
VOUS LISEZ
Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Vrai Terminé}{TOME1} Dans ma tête c'est : Famille , Argent et Tchaga. Le reste, j'en ai rien à foutre. L'amour ? Je ne connais pas. Moi ? Un Batard ? On me le dit souvent, je crois même que c'est devenu mon deuxième prénom. Je ne compte p...