.19.

40K 3.8K 1.4K
                                    

Je vous passe la journée, vu qu'il n'y avait rien d'intéressant. Je me suis mise en tête que c'était le destin pour le faite que cette bouffonne de Sarah est avorté...Enfin j'ai essayé de me convaincre. J'ai grave gigoté. Moi vraiment , je m'en fou royalement de Sarah mais pas du bébé qu'elle portait...

J'étais entrain de chanter sur du Damso en essayant de faire des pancakes. Quand mon téléphone a vibré, c'était un snap. J'ouvre le message, je remarque que c'est Amel Karna.

👻Amel Karna 2 - Je suis contente que tu sois de retour sur les réseaux. Sa va ?

👻Moi - Ouais.

Je la répond vu que j'étais assez de bonne humeur, ne me demander pas pourquoi. Directement elle m'envoie une réponse.

👻Amel Karna 2 - Enfin tu me réponds. Sinon , tu veux pas qu'on se recapte ?

C'est archi mort , mdr ! Je préfère la faire un vent. Donc , j'ignore son message.

Moi - Sa mère la farine ! Putin, j'ai brûlé les pancakes !...Azi bas les couilles.

...

Il était 21h quand mes gars sûr , sont arrivés chez moi. On s'est tapé dessus ! Ouais c'est notre câlin à nous ! SAUVAGERIE !

Amoudja - Raaaie mon gars est là !

Moi - Ah frère !

Farid - C'était la galère sans toi !

Mams - Je lui ai déjà dis.

Farid - On s'en fou orh !

Ahmed - La team est au complet là !

Moi - Ouais ! Ouais !

Bilel restait à l'écart, chose bizarre.

Moi - Bilel sa va frère ?

Bilel -...Ouais, tranquille...

Moi - On dirait pas.

Bilel - Non sa va , t'inquiète kho.

Moi - Hum.

Je pense que c'est le faite qu'il soit papa , sa doit le perturber. Bref, on s'est tous installés sur le fauteuil, je leurs ai donné mes pancakes cramés mdr !

Amoudja - C'est quelle genre de pancakes sa ?!

Farid - rire C'est du charbon frère !

Moi - rire Vos gueules et manger !

Mams  - C'est mort, j'ai pas envie de mourir jeune !

Ahmed - rire On dirait le visage d'un sénégalais !

Amoudja - Ahmed tu veux que je t'encule ?

Ahmed - Ah ouai ! C'est vrai t'es sénégalais...désolé frère.

Amoudja - Tchip.

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant