La réalitée.💋

29.8K 3.1K 440
                                    

___

Hey ! Viens, on va juste parler !

___

Beaucoup de personne, me demande si les personnages sont réel ou fictif ?

Vous me croyez si je vous dis que "Oui, ils sont réel." ? Car oui , ils sont bien réels 😉.

Pour Issa, je me suis tout simplement inspiré de mon grand frère ainsi que mon cousin. Ce qui m'a permis de créer Issa.

Ahmed , Farid , Amoudja , Bilel , Fadja , Mady etc existent tous en réalité. Hé oui, ils sont vraiment con mdr. Issa travail réellement à Unkut et Fadja est vraiment sa coéquipière (une vrai perle cette femme.)

Les scènes que vous voyez, c'est du vécu. Comme le chef Chinois, Fati Kehba , Yasmine , Tamara, Amel , Laurelie, Sarah , le bébé que Sarah a réellement avortée (🙏🏾) , les bourbiers, bagarre , soirée, le coma , l'humour etc.

Lévy ? Oui, il existe vraiment...la cousine à Fadja est réellement en fauteuil roulant à cause de lui et elle vie maintenant au Canada.

La seul chose fictive, ce sont les origines , les personnages évidemment et l'âge. Bien ouais , je vais pas révélé toute les identités mdr.

Quand je dis en privé, que c'est réel en me demande souvent : "À Quel moment ça c'est produit ?"

Ce que je vous raconte date de 2014. Les moment, quand je met des musiques de Damso qui date de 2016, bien évidemment, c'est du fictif ou etc. Quand j'écris le nom de l'artiste et son œuvre, sa veux juste dire que pendant que j'écrivais la chronique, j'écoutais sa mdr.

Comment tu peux savoir toute la vie de ton frère et ton cousin ?

Simplement parce que je suis une curieuse. Mdr sérieusement , je savais des choses grâce à nos potes en commun , grâce à eux qui me dévoilaient des choses sur eux-mêmes et aussi parce que je me trouvais parfois là où ils étaient. Ce qui m'a facilité la tâche pour écrire. Puis toute ma vie , je me disais :

Wesh leurs vie on dirait une chronique, donc je l'ai faite mdr.

Mais t'es trop petite pour savoir certaines choses, non ?

Raah masta mdr , j'ai bientôt 18 ans. Je dis sa, je dis R.

Assatou ? Elle existe vraiment, la bibi , Nassim et Amir etc oui.

Pourquoi tu ne te met pas dans ta chronique ?

Je n'en vois pas trop l'utilité et sa me ferai bizarre , mdr ne me demandez pas pourquoi.

Les discussions ? Y'a des choses qui se sont vraiment dites et que parfois , je l'ai réinterprété à ma manière. Bien parce que je ne me rappelle pas mot pour mot ce qu'il dise logiquement.

Voilà, je voulais vous éclaircir sur certaines choses. Bisou.❤️👅

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais !

Vote et commente ? ;).

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant