.34.

29.6K 3.3K 367
                                    

Il était 12h et j'étais devant la télévision. Mady était parti chercher un truc avec Moha. Un moment, j'ai rallumé mon téléphone et j'ai vu 37 appelles manqués de Fadja. Wesh 37 ! Elle a laissée pleins de message mais j'ai pas regardé , pour le moment. Mon téléphone sonne et c'était encore Fadja donc j'ai décroché.

Moi - Âllo ?

Fadja - pleure Issa...

Moi - Quoi ?

Fadja - pleure Pardonne moi...

Moi - Vraiment j'ai pas envie d'parler avec toi..

Elle a raccrochée, ok. Je ne comprend pas l'utilité de cet appel carrément. Sa sonne à la porte et je pars ouvrir. Je tombe sur une femme , un vrai missile mais je ne pense pas que ça soit Ramya comme m'avait dit Mady.

Moi - Bonjour.

...- sourire Bonjour.

Moi - C'est pour quoi ?

...- C'est moi Issa, Ramya.

J'ai bugué ! Quand elle m'a quittée, elle ressemblait à Winny L'ourson et maintenant la go ressemble à une go terriblement loin.

Moi - Wesh ...

Ramya - Je peux entrer ?

Moi - Ouais...enfin non c'est mort.

Ramya - S'il te plaît Issa, laisse moi te parler.

Moi - On s'est déjà tout dit au téléphone donc c'est bon.

Ramya - Non, on ne sait pas tout dit.

Moi - soupire Azi.

Je l'ai laissée entrer et s'installer dans le salon.

Ramya - sourire C'est beau chez toi.

Moi - C'est pas non plus un palace hein.

Ramya - rire Ouais...Hum sa me fait bizarre de te voir comme sa.

Moi - Comment ?

Ramya - Bien tu as pris du muscle, de la barbe et tout. Sourire T'es devenu un homme quoi.

Moi - Ah ok. Bref , tu voulais dire quoi de plus ?

Ramya - Issa, malgré tes paroles blessantes, je devrais te détester de toute mes forces, mais je n'y arrive pas. Puisque je suis...hyper mal placé pour te détester.

Moi - Au moins, tu le sais.

Ramya - Hum...j'me dis que si j'aurais fais les bons choix...peut-être que l'on serait toujours ensemble...

Moi - C'est du passé.

Ramya - Pas pour moi.

Moi - Comment sa, pas pour toi ?

Ramya - T'es le seul mec que j'ai vraiment kiffé, Issa et je n'arrive pas à trouver un autre comme toi...

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant