.21.

32.6K 3.7K 910
                                    

Nouvelle chronique :
"Jumelle - Le Bien et Le Mal."
Bisou et Bonne lecture ❤️🙏🏾.
___

On se retourne et on voit Lévy. Je ne comprend pas pourquoi il est là et comment il sait qu'on est ici. Fadja était stressée comme never mais moi, vraiment je m'en foutais royalement qu'il soit là.

Lévy - rire nerveux Je savais que tu voyais quelqu'un en cachette mais je n'aurais jamais cru que sa serait avec lui ! Je t'avais pourtant dit de ne plus lui parler !

Fadja - Comment tu as su que...

Lévy - Que tu serais là ?! Bien je t'ai suivie ! J'allais passer te voir mais je t'ai vue sortir de chez toi bien habillée et rentrer dans sa voiture ! Je vous ai donc suivie jusqu'ici !

Moi - Ok et tu fou quoi ici ?

Lévy - Je fou quoi ici ?! T'es avec ma meuf entrain d'la galoche, j'te signale !

Moi - M'en fou, tu ne l'as mérite pas de toute les façons. Elle mérite mieux que toi.

Lévy - rire nerveux Comment sa, j'la mérite pas ?! T'es qui pour m'dire sa ?! La vie t'es paro !

Moi - C'est toi le paro ici ! D'où tu frappes une meuf comme elle ? Après tu viens faire le loveur du coin !? T'es un ouf toi !

Lévy - C'est pas tes affaires sa ! J'fais c'que je veux d'elle !

Fadja - J'te stop direct ! C'est bon, tu me rend folle là ! Comment sa "je fais ce que je veux d'elle"?! Tu m'prend pour un objet ?!

Lévy - Lève pas la voix sur moi , sa va pas le faire Fadja !

Fadja - J'en ai rien à foutre ! Depuis 1 an, tu me les casses ! À longueur de journée , tu me bas ! Tu me maltraite ! Tu fais croire à tout le monde que t'es un gars bien pendant ce temps, t'es un gros fils de chien ! Tu me menaces et tout ! T'es vraiment un putin de monstre ! Je ferme toujours ma bouche mais là, c'est bon ! T'es un poison dans ma vie Lévy !

Lévy - rire nerveux Je t'aime Fadja, donc pèse tes mots avec oim !

Fadja - Arrête ta comédie ! Tu ne m'aimes pas Lévy ! Tu veux juste me détruire , c'est tout ce que tu veux ! Puis t'es rien pour moi !

Lévy - rire nerveux C'est à moi que tu parles ?! Fadja , là , la vie, je vais prendre sur moi. Ok ?!

Fadja - soupire.

Lévy - Viens avec moi et on oublie tout sa , d'accord ?

Moi - rire Hé la vie dégage ! Ta trop cru que la vie c'est du sucre.

Lévy - T'es marrant toi ! Personne t'a parlé !!..Bon vazi ! Viens là Fadja !

Fadja - Non.

Lévy - Fadja ! J'vais pas m'répéter ! Donc viens !

Moi - C'est pas ta chienne sale pédé !

Il s'est rapproché de moi , miskine. Il fait même pas un peu peur le gars. Il s'est mit face à moi et il a fait crari le gars qui contracte la mâchoire. Quitte là-bas waye !

Lévy - Issa, continue à me parler comme sa et la vie de oim que j'te démarre.

Moi - rire nerveux Tu vas faire quoi ?

Il me pousse et je tombe au sol vu qu'il y avait une marche. Il prend violemment Fadja par le bras , elle se débattait donc il lui a donné une gifle. Au moment même, j'avais le démon ! Je me suis levé directement et j'ai foncé sur lui sans chercher à comprendre. J'étais même plus moi ! Je lui foutais des patates, layette, écrasement de tête mais il se défendait bien s'bâtard ! Puis y'a des vigiles qui sont venus nous séparer , c'est Fadja qui les a appelés.

Lévy - SUR LA VIE DE MA MÈRE ! SI J'TE RETROUVE , JE TE FERAI DU SALE ET TOI SALE PUTE FAIT BIEN TON CHOIX PARCE QUE TU SAIS DÉJÀ DE QUOI J'SUIS CAPABLE ! TOI ET MOI C'EST POUR LA VIE ! RÉFLÉCHIS BIEN À SA !

Moi - BLA-BLA-BLA NIQUE TA REUSS !

Il m'a lâché un sale regard et il est partie ainsi que les vigiles. Fadja était chamboulée et moi, j'étais furax !

Moi - Il croit qu'il fait peur à qui cet enfoiré ?! J'vais lui montrer qui j'suis !

Fadja - Calme toi s'il te plaît.

Moi - Wallah j'me calme pas ! D'où il s'permet de te frapper devant moi ?! Il est fou lui ! J'aurai du le frapper encore plus fort ! Putin ! En plus ce fils de teub , il ose me pousser comme un gros bouffon !

Je faisais les 100 pas, tellement que je voulais tuer ce fils de pute.

Fadja - Issa...faudrait qu'on arrête de se voir...

J'me suis arrêté direct et je l'ai regardé dans les yeux en mode "Really Nigga ?".

Moi - rire nerveux Hein ?!

Fadja - ... Je ne veux pas t'apporter plus de problème dans ta vie. À cause de moi , tu t'es tape avec ton pote et...

Moi - Arrête tes conneries Fadja ! Ce mec c'est pas mon gars sûr, crois pas hein ! Puis, tu ne m'apporte aucun problème et j'en ai rien à foutre de lui. Donc arrête de dire de la merde.

Fadja - Mais il est dangereux Issa, ce mec est capable du pire !

Moi - Moi aussi j'suis capable du pire ! Donc m'en bas les couilles qu'il soit dangereux ou je ne sais pas quoi !

Fadja - Issa...

Moi - Pourquoi ta peur de lui, comme sa ? Vraiment, j'comprend pas.

Fadja -...

Moi - soupire Bref, on en parle pas ce soir mais on en reparlera demain, ok ?

Elle me fait un signe de tête en guise de "oui." et elle me prend dans ces bras. Je l'a fais un bisou sur le front et on reste comme sa pendant un long moment. J'ai le sentiment qu'elle me cache quelque chose de très grave et je compte bien le savoir un jour.

|D'après vous, que cache t-elle ?|

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais !

Vote et commente ? ;).

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant