Je me suis directement éloigné de mes parents.
Moi - Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es où !?
J'entendais du bruit à travers le téléphone.
Fadja 💍 - pleure Chez moi, c'est...
Ça a coupé donc j'ai rappelé en balle, mais elle ne décrochait pas, putin ! Je suis sorti de chez mes parents sans même les prévenir. J'ai pris ma gova direction chez Fadja. Je roulais tellement vite , obligé j'me suis fais flasher.
___
Je me suis garé n'importe comment , en face de chez elle et j'ai sonné à l'interphone mais sa ne répondait pas. Donc , j'ai sonné chez une personne au hasard, juste pour que l'on m'ouvre.
...- Oui ?
C'était un homme.
Moi - Bonsoir, vous pouvez m'ouvrir la porte, c'est urgent, s'il vous plaît.
...- Urgent de quoi même ? Tchip.
Moi - Wallah ouvrez moi , s'il vous plaît !
...- Encore un , qui veut jouer avec les interphones ! Tchip faut grandir !
Moi - Ma fiancée à besoin de moi là !
...- Sonne chez ta fiancée alors ! Tu...
Azi j'ai raccroché, il m'a saoulé en deuspi. Au même moment, y'a une dame qui m'a ouvert la porte. Je l'ai remercié comme jamais, mdr elle comprenait même pas pourquoi. Je suis monté directement chez Fadja. Je sonnais, je toquais et tout. Jusqu'à ce qu'elle m'ouvre enfin , mais je ne la voyais pas , je l'entendais juste pleurer. En plus, la lumière était éteinte.
Fadja - pleure Ne rentre pas, appel juste la police.
Moi - Pourquoi ?
Fadja -...Fait juste ce que je te dis, s'il te plaît.
Je ne l'ai pas écouté et je suis rentré. J'ai allumé la lumière pour éclairer la pièce puis quand mon regard c'est posé sur elle, j'ai cru que j'allais niquer des mères. Le visage de Fadja était tuméfié , carrément. Elle avait des blessures de partout et ces vêtements étaient limite déchiré.
Moi - QUI T'AS FAIT SA !?!
Elle a baissé son regard.
Moi- SUR LA VIE D'MA MÈRE , QUE SI TU M'DIS QUE C'EST LÉVY ! J'VAIS LUI FAIRE CONNAÎTRE C'EST QUOI LA MORT !
Fadja - pleure C'est lui..mais attend..
Moi - Y'A PAS DE ATTEND ! DIT MOI JUSTE OÙ EST C'PÉDÉ !
Fadja - Attend et suis moi , s'il te plaît...
J'ai fini par la suivre même si je voulais tout péter, surtout qu'elle boitait. En partant vers sa chambre , c'était le bordel. On arrive vers sa chambre puis elle s'arrête en face de la porte.
VOUS LISEZ
Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}
Fiksi Umum{Histoire Vrai Terminé}{TOME1} Dans ma tête c'est : Famille , Argent et Tchaga. Le reste, j'en ai rien à foutre. L'amour ? Je ne connais pas. Moi ? Un Batard ? On me le dit souvent, je crois même que c'est devenu mon deuxième prénom. Je ne compte p...