.6.

46.2K 4.4K 1.5K
                                    

Trois jours après.

Y'avais rien, appart la routine hein. Aujourd'hui, y'avais un repas familliale chez mes parents. Donc, je me suis mise au max. J'allais me mettre en jogging mais si j'fais sa, ma daronne va me mettre des coups de pressions. Bref, je disais que j'étais au max. J'avais fini de me saper et je suis partie. J'habite dans la même citée que mes parents donc oklm.

Digne d'un forceur , j'ai pris ma voiture quand même mdr. Je démarre et je me gare. Je vous passe le mini trajet. Je sonne et c'est ma mére qui m'ouvre.

Ma' - Hé mon fils ! Sa fait 3 semaines que je ne t'ai pas vue.

Moi - Désolé Ma' j'avais trop de truc à faire en s'moment.

Ma' - Hum heureusement que tu m'appellais hein ! Depuis que tu as déménagé tu nous a oublié.

Moi - Ma' c'est faux, toi même tu le sais.

Baba - Kadiana (Nom de ma mère.) C'est qui ?

Ma' - C'est Issa ! Bon entre mon fils.

Je pars dans le salon, y'avais toute ma famille ainsi que ma cousine Anasa tchip. Je dis Bonjour à tout l'monde et je m'installe avec Mady, Ibrahim et Lasana (mes couz) , oklm.

Mady - Toujours le dernier à v'nir.

Moi - Sa change pas. Mais Assatou est où ?

Lasana - Elle a bougée mais j'sais pas où.

Moi - Assatou elle devient chelou en s'moment comment sa, elle participe pas au repas familial !

Mady - Wallah depuis qu'on s'est cassé d'la baraque elle prend des ailes.

Ibrahim - Crari, elle se sape en mode keumé depuis 1 semaine.

Moi - Jure ?

Mady - Ouai, j'ai vu. Mais tant mieux. Au moins , aucun gars va venir la kala.

Lasana - rire Le ouf.

Moi - Hum pour moi c'est chelou, elle a l'habitude de se mettre au max.

Ibrahim - Ouai aprés j'sais pas.

Moi - Hum...Hé Lasana.

Lasana - Ouai ?

Moi - Dit à ta soeur d'arrêter de me regarder comme sa , sinon je l'arrache les yeux.

Lasana - Laquel ?

Ibrahim - rire Issa, ta zappé que Lasana a 5 soeurs mdr.

Lasana - Ta gueule toi.

Moi - Rire. Bref , Anasa.

Lasana - Ah vasi elle...Anasa !

Elle arrive vers nous en tappant la démarche 2.0.

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant