.1.

77.6K 5.7K 5.4K
                                    

Il était 22 heures, j'avais grave la dalle. Je sors de ma voiture et je commence a marcher vers un grec en bas de chez moi. Mais la vie, le grec où j'vais c'est un chinois qui fait les grecs. C'est grave chelou mais au calme ces grecs sont lourd.

Moi - Wesh Chef.

Chef Chinois - Issa sa va ?

Moi - Ouai comme toujours.

Chef Chinois - Tu veux comme d'hab ?

Moi - Ouai cimer.

Chef Chinois - Ok c'est prêt dans 10 minutes.

Moi - Ok Chef.

Je m'installe sur une table et je regarde la télé.

...- Issa !

Je me retourne et je vois Amoudja, mon gars sûr. On se tchek et il s'installe.

Moi - Wesh bien ?!

Amoudja - Ah frére ! Chui dans un putin de bourbier !

Moi - Comment sa ?

Amoudja - Crari j'ai Bang Bang avec une go hier soir chez elle et c'est pas genre son grand frére nous a cramé !?

Moi - rire.

Amoudja - Wesh c'est pas marrant là !

Moi - Miskine ! Avoue tu t'es fais niquer ?

Amoudja - Il a voulu me niquer ! Mais vazi j'ai crié "Ta soeur ma chauffée frére !" puis j'ai pris mes affaires en deuspi et j'suis parti.

Moi - rire. Gros con !

Amoudja - Azi, en plus Bilel m'a dit que le gars m'cherche partout.

Moi - Avoue ta chaud !

Amoudja - M'en fou ! Son frére, si il veut qu'on s'pète , on s'pétera mais azi on m'a dit que ce gars raméne toujours des gars avec lui.

Moi - Rahouai.

Amoudja - Et j'ai pas envie qu'on nique mon beau visage tahi.

Moi - Te lance pas des grecs.

Amoudja - Masta stop tes jeux de mots.

Moi - Juge pas.

Amoudja - Bref, ta commander là ?

Moi - Ouai.

Amoudja - Ok , je vais commander aussi, j'ai grave les crocs.

Il sort de la table et moi, mon plateau était prêt, je suis parti le chercher et je me suis ré-installé. J'ai mangé comme un gros porc !

Amoudja - Attend, c'est pas Assatou là bas ?

Moi - Où ?

Amoudja - Avec un gars vers l'arrêt de bus.

Moi - Un gars ? Hé , j'vais la butter elle !

Amoudja - Je viens.

Moi - Fini ton grec frére.

Amoudja - Calme, j'le prend avec moi.

On sort du grec direction l'arrêt de bus. Je la vois entrain de rire avec un gars, que je ne connais pas. Ouai ouai, rit bien avant que tu perdes toutes tes dents.

Moi - Assatou !

Elle se retourne et sursaute en me voyant , comme si elle a vue un sorcier.

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant