.44.

35.9K 3.2K 1.2K
                                    

It's my BIRTHDAY, Yasss !
🎂✅🤙🏾.
____

Il perdait trop de sang et je voyais que personne se bougeaient un peu.

Moi - Wallah que j'vais en buter un , si personne se bougent !

...- J'ai...J'ai appelé les urgences.

Je me retourne et c'était une meuf de la cité.

Moi - Merci.

Je regardais Mams et il commençait à fermer les yeux.

Moi - Regarde moi ! Mams ! Ferme pas les yeux...reste avec nous...

J'ai commencé à pleurer de rage. Qui a dit que les hommes qui pleurent sont des hommes faibles ? Si je pleurs , c'est que je risque de perdre plus qu'un ami , j'risque de perdre un frère.

Moi - pleure Wallah Mams , tu dois pas nous laisser...Ta une famille à construire avec Alyah. Tu es mon frère et j'veux pas que tu partes maintenant. Pas maintenant Mams.

Plusieurs minutes après, les urgences et la police étaient sur place. Les urgences ont directement pris en charge Mams et les policiers ont bloqués le lieu. Moi, je suis parti accompagner Mams avec les urgences, jusqu'à l'hôpital.

____

Plusieurs heures étaient passés et j'étais dans la salle d'attente. Je stressais de ouf. En plus, j'avais même pas de téléphone pour prévenir les autres et j'étais taché de sang. À un moment , un médecin est venu vers moi.

Médecin - Vous êtes celui qui était l'accompagnateur de Mamadou ***** ?

Moi - Ouais , c'est moi. Il va bien ?

Médecin - Il va plus ou moins bien.

Moi - Comment sa ?

Médecin - Mamadou a été touché 2 fois à la jambe gauche et droite, 1 fois à l'épaule, il a eu 2 balles au niveau du thorax et 1 au bras droit...La bonne nouvelle , c'est que nous avons réussi à extraire toutes les balles, ce qui a pu permettre que son pronostic vital soit hors de danger. C'est un miraculé.

Moi - D'accord et la mauvaise nouvelle ?

Médecin -...La mauvaise nouvelle , c'est que les balles ont touchés les nerfs des deux jambes.

Moi - Donc ?

Médecin -...

Moi -..Il ne peut plus marcher ?

Médecin -...

Moi - Répondez-moi , wesh ! J'vais câbler ! Est-ce qu'il ne peut plus marcher , oui ou non !?

Médecin - Dans les cas comme sa, non...

Moi - Putin !..Non !

J'ai commencé à faire les cents pas.

Médecin - Ne vous emballez pas , Monsieur. Il y a quand même une solution.

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant