En rentrant , je voulais tout casser. J'me suis posé sur le fauteuil et je fixais la télé malgré qu'elle était éteinte. Ça fait 2 fois , qu'une go me fait un sale coup comme sa...Mais comme me dit souvent Mams , c'est le destin. Ramya n'était pas la bonne et Fadja non plus...Je dois faire avec et l'accepter. J'ai vécu de bon moment avec chacune d'entre elle et comme dit Mady , faut que j'avance et que j'me reconstruise.
Il était 21 heures. J'avais pris une douche puis je suis parti dans ma chambre. Je regardais mon téléphone et je suis parti dans la galerie. Quand tu casses avec une personne et que tu vois sa photo dans ton téléphone, ça fait mal...Mais j'ai commencé à tout supprimer , photo sur photo, vidéo sur vidéo. Je l'ai supprimé d'mes contact. Je veux juste m'effacer de sa vie , pour de bon et l'effacer de la mienne aussi. Après ça , j'regardais le plafond. J'suis blasé, sa mère. À un moment, mon téléphone vibrait. Flemme , j'ai pas envie d'y répondre. Mais ça persisté donc j'ai décroché sans regarder qui c'était.
Moi - C'est qui là ?!?
Amoudja - rire Wesh calme ton corps frère. C'est moi , Amoudja.
Moi - Ah désolé frère mais ce soir , j'suis pas d'humeur pour parler.
Amoudja - Rah toi aussi, j'voulais passer chez toi oklm pour s'faire un p'tit FIFA avec Idrissa.
Moi - Flemme.
Amoudja - Fait pas ton Napoléon là !
Moi - rire L'expression là, fallait pas.
Amoudja - rire Laisse , en plus y'a même pas d'sens. Bon alors , on fait quoi ?
Moi -...Azi, venez.
Amoudja - Raaaie ! Bon on arrive alors !
Moi - Idrissa est avec toi ?
Amoudja - Il est parti faire de l'essence là. Bon on y go.
Il a raccroché. J'ai dû m'lever du lit et partir mettre un jogging sur moi , vu que j'étais en boxer. Rah les vrais savent.
___
Ils étaient arrivés et on s'est fait un FIFA , oklm. Enfin, j'faisais que perdre, je jouais sans enthousiasme crari.
Idrissa - Wesh Issa, t'es en dépression ou quoi ?
Moi - Pourquoi tu dis sa ?
Idrissa - D'habitude, tu m'fais du sale à FIFA , mais là , y'a rien , t'es mou.
Amoudja - Wallah c'est vrai. On dirait que t'es pas avec nous , ce soir.
Moi - Y'a R...
Amoudja - Fait pas crari, raconte à tonton.
Il a fait une pose à la Gohou, ça m'a dead.
Moi - rire Y'a rien , j'suis juste k.o.
Idrissa - rire Tu ment archi mal.
Amoudja - rire Toi aussi , ta remarqué sa.
VOUS LISEZ
Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}
Ficción General{Histoire Vrai Terminé}{TOME1} Dans ma tête c'est : Famille , Argent et Tchaga. Le reste, j'en ai rien à foutre. L'amour ? Je ne connais pas. Moi ? Un Batard ? On me le dit souvent, je crois même que c'est devenu mon deuxième prénom. Je ne compte p...