.42.

40.1K 3.3K 1.2K
                                    

Coucou , je vous met une assez longue suite parce que avec le Bac Blanc etc, j'aurai pas le temps de vous mettre une partie toute les 2-3 jours. Bisou et bonne lecture la mifa.
❤️💋✅
_____

Je voulais faire comme si , je ne la voyais pas. Mais le plan a échoué, elle a jetée sa clope et elle est venue vers moi. Putin, les gens qui fument Wallah vous foutez le mort.

Anasa - sourire Oh ! Issa , sa va ?

Moi - Ouais, j'vois que t'es en forme.

Anasa - sourire Ouais , parce que après que tu met violemment éjecté de chez toi. Tout est allé pour le mieux questions financières.

Moi - Ok. C'est bien pour toi.

Anasa - sourire Oui..Tu vas où ?

Moi - Quelque part.

J'allais partir mais elle m'a retenu par le bras .

Anasa - Tu vas chez Moha ?

Moi - C'est pas tes affaires.

Anasa - Issa.

Moi - Est-ce que j'te demande pourquoi ton tissage est périmé ? Non , donc casse pas les couilles.

Anasa -...soupire Toujours aussi nerveux. Mais répond moi juste par oui ou par non.

Moi - Wesh, pourquoi tu veux savoir ?

Anasa -...Euh...pour rien. Mais si il te parle de moi , ne l'écoute pas.

Moi - Ta un bail à te reprocher ?

Anasa - Non...mais non, je veux juste te prévenir parce que ce gars là , il ment beaucoup trop sur moi...tu vois ?

Moi - rire.

Anasa - Quoi ?

Moi - T'es sérieuse ?

Anasa - De quoi ?

Moi - Tu dis que ta rien à te reprocher mais tu stresses de malade.

Anasa -...

Moi - Bref azi.

Anasa - Attend...Tata travaille demain ? Je veux passer la voir, elle donne même plus de nouvelle.

Moi - Ma daronne n'a pas ton temps, c'est pour sa.

Anasa - Tchip après vous osez appeler sa une famille ? Une famille qui zappe les gens comme sa.

Moi - Attend Anasa , je vais te dire les choses caches. Rire nerveux Tes bail de Tata , cousin etc , oublie. La famille t'a déjà renié depuis longtemps.

Anasa -...

Je suis parti avant qu'elle péte les couilles encore , puis je suis rentré dans le bâtiment à Moha et j'ai tcheck les teneurs de mur. Rien que sa parlait de l'arrestation de Karim. Quand je suis arrivé chez Moha, c'était blindé de monde ! On dirait même pas une FIFA Party mais plutôt un Bordel Party.

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant