Il nous a ramené une meuf là, vraiment j'ai pas compris son délire. C'était une métisse mais une genre de métisse aka beurette et elle était habillée comme une kakala professionnelle avec une substance de niafou en puissance.
Amoudja - Wesh la famille ! Bien ou quoi ?!
On s'est tous salué et la fille restait plantée prêt de la porte. Je pense qu'elle a remarquée que son style n'est pas adapté à la situation ni à l'événement mdr.
Idrissa - chuchote Elle s'est trompée de destination, elle sait pas que la cave c'est juste en bas.
Moi - rire Wallah.
Mady - Tu présente pas ?
Amoudja - Qui ?...Ah ! Bah c'est Marissa..Wesh, viens reste pas là.
Elle s'est rapprochée.
Marissa - sourire Salut.
Nous - Salut.
Alors en la voyant de plus près, OFF. On se regardait tous en mode "C'est quoi sa ?". Tout le monde c'est mis au max puis tu vois une gadjie en robe courte avec des gros talons et sa touffe de cheveux qu'elle force à secouer. C'est vêtements Flashi là. Alors son teint ! Masta son teint ! Limite si tu veux une nouvelle peinture pour ton mur , tu colles son visage sur le mur. En tout cas, je ne la sent pas elle..On parlait et tout. Il y avait de la musique donc on a tous commencés à danser. Il y avait une vrai ambiance. Moi, je me suis posé sur le fauteuil puis plusieurs minutes après, Fadja m'a rejoint.
Fadja - Tu danses plus ?
Moi - Non oklm.
Fadja - rire Obligé tu t'es posé prêt de la table pour manger tout le saumon ?
Moi - rire Ouais mais c'est la galère là, j'ai tout fini.
Fadja - rire T'es culotté.
Un moment, il y a la fille là, Marissa, qui vient vers nous puis qui s'installe auprès de moi , okeuh.
Marissa - sourire Vous allez bien ?
Nous - Oui.
Marissa - Vous êtes en couple ?
Moi - Ouais.
Marissa - sourire Vous êtes grave beau ensemble !
Sa sentait grave l'hypocrisie dans son sourire.
Fadja - Merci.
Marissa - Toi c'est Issa ?
Moi - Ouais, pourquoi ?
Marissa - sourire Je te connais toi.
Moi - Ah bon ?
Marissa - rire Ouais ! On s'était échangé nos nums dans une boîte de nuit , sur paname.
Moi - Ah ok, sa date.
Marissa - Ouais ! Sa doit faire 2-3 ans !
VOUS LISEZ
Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Vrai Terminé}{TOME1} Dans ma tête c'est : Famille , Argent et Tchaga. Le reste, j'en ai rien à foutre. L'amour ? Je ne connais pas. Moi ? Un Batard ? On me le dit souvent, je crois même que c'est devenu mon deuxième prénom. Je ne compte p...