200.000 lecteurs ?! Non là , j'vais partir boire de l'eau ! 😮❤️✅ ! Cimer la mifa, pour le soutient !
____Djayana en multimédia.
5 mois après.
J'avais enfin commencé à faire , ma formation pour travailler comme Barman. Pendant ces 5 mois, j'suis beaucoup sorti avec Djayana , c'est ma go sûr maintenant, mdr. Sinon c'était la routine , ça bouge pas. Aujourd'hui , j'étais encore avec Djayana. On allait partir ce faire un p'tit ciné oklm. Mais elle avait ramenée sa cousine avec elle, qui était grave pas potable, Chelna. Elle parle comme un gars, elle fou les boules. On était dans ma gova et on allait partir dans mon épicerie sûr, oklm.
Chelna - Hé Issa !
Moi -...
Chelna - rire Wesh frère, j'te parle là !
Moi -...
Chelna - Wesh Djayana parle à ton pote, j'suis pas sa p'tite pour qu'il m'fasse des bash.
Ne la baffe pas, contrôle toi.
Djayana - Chelna ?
Chelna - Ouais ?
Djayana - soupire Ferme là.
J'avais trop envie de la tcheck.
Chelna - Wesh t'es sah toi ?!
Djayana - Ferme là, puis fin.
Chelna - Pff.
On était enfin arrivé. On est sortie de la voiture sauf Chelna.
Moi - Tu descend pas ?
Elle a sortie un paquets de clopes de sa sacoche.
Chelna - J'peux juste fumer en deuspi dans ta gova ou bien ?
Moi - Djayana parle à ta couz.
Djayana - Chelna , tu joues à quoi là ?
Chelna - Calme, j'ai juste posé une question , cousine.
Elle est sortie de la voiture et elle s'est éloignée, Tchip. Djayana et moi , on est parti vers l'épicerie.
Moi - C'est pas contre toi hein. Mais pourquoi ta couz est là ?
Djayana - soupire C'est ma mère qui m'a dit de l'amener avec moi, pour qu'elle sorte un peu de la cité.
Moi - En tout cas , ta cousine est brutale.
Djayana - Elle aime se comporter comme un gars mais, bref. C'est son caractère même si, elle m'saoule.
Moi - Chaud hein.
Djayana - Grave.
On est entré dans l'épicerie.
Épicier Antillais - Youssa ! Ça fait longtemps , ébé !
VOUS LISEZ
Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}
Ficción General{Histoire Vrai Terminé}{TOME1} Dans ma tête c'est : Famille , Argent et Tchaga. Le reste, j'en ai rien à foutre. L'amour ? Je ne connais pas. Moi ? Un Batard ? On me le dit souvent, je crois même que c'est devenu mon deuxième prénom. Je ne compte p...