.14.

41.4K 4K 1K
                                    

Moi - Allô ?

...- Bonsoir Issa.

La voix était trafiquée.

Moi - C'est qui là ?!

...- En s'en bas les couilles de savoir qui je suis. Je veux juste que tu me rendes un service.

Moi - Hé Wallah j'rigole pas ! Et ton service garde le pour toi sale PD.

...- T'en ai sûr ? Tu ne veux pas rendre service , surtout si c'est pour retrouver ta sœur en vie ?

Moi - Ma sœur ? Comment sa ma sœur ?

...- Écoute sa.

J'entendais des bruits de porte à travers le téléphone puis d'un coup j'entend la voix de Assatou.

Assatou - pleure Issa aide moi ! Il...Il veux 15.000€ avant 4 jours ! Aide moi Issa ! S'il...

...- Ta gueule sale pute !

Moi - Comment tu parles à ma sœur toi ?!

...- Ferme ta putin de gueule ! Rendez-vous dans 4 jours à 22h dans le parking à R*******. Si tu n'as pas la tune, j'bute ta sœur. Si tu me fais un faux plan...tu connais déjà la suite.

Il a raccroché sur moi, sans que je puisse en placer une...J'avais les nerfs ! Je voulais tout casser ! Je ne sais même pas qui est ce fils de pute qui me prend pour son p'tit et qui fait pleurer ma sœur ! Oui, elle m'a dit des choses blessantes Assatou mais sa reste ma sœur, ma petite sœur ! Personne la touche ! Si je sais qui est cet enfoiré, je lui ferai du sale ! Puis, ces 15.000€ , comment je peux les trouver ? C'est mort j'ai pas envie de mêler mes parents dans sa. Faut que je le dise à Mady c'est la seule solution. Je compose son numéro et il répond directement.

Mady - Wesh.

Moi - Frère ...

Mady - Ta voix est chelou, y'a quoi ?

Moi - J'ai reçu un appel en Inconnu.

Mady - Et ?

Moi - La personne qui me parler au téléphone avait la voix trafiquée mais sa se voyait que c'était un gars...

Mady - Wesh déballe frère.

Moi - Il retient Assatou et il menace de la buter si je ne ramène pas 15.000 balles dans 4 jours.

Mady - Quoi !? Il retient Assatou ?!

Moi - Oui putin !

Mady - Mais qui te dit que ce n'est pas une blague ?!

Moi - À un moment il a laissé parler Assatou, qui était en pleure !

Mady -...

Moi - T'es là ?

Mady -...

Moi - Mady la !?

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant