.46.

31.8K 3.2K 844
                                    

4 mois après.

C'est beaucoup , mais y'avait rien. Tout était tranquille dans ma vie, ainsi que dans celle de mes proches. C'était toujours la routine. Fadja était bien évidemment, retourné chez elle.
Elle avait reçu une lettre pour savoir le jour où elle allait comparaître devant un juge face à Lévy et ça se déroulera dans 1 mois, jours pour jours. Aujourd'hui, j'étais avec Mams à son cours de rééducation, il devait essayer de bouger ces orteils , ce qu'il n'y arrivait pas. Ça peut paraître banal pour nous, mais ça ne l'est pas pour lui.

Mams - C'est bon , j'arrête...j'y arrive pas...

Moi - Si frère, tu peux le faire.

Mams - Non ! J'peux pas ! Ça fait 3 mois et demi que j'suis dans ce putin de cours de rééducation et ça n'paye pas ! Wesh , j'prend dix ans , juste pour essayer de bouger mes orteils ! Donc c'est bon fin !

Moi - Dit toi , que y'en a qui le font pendant des mois , voir des années. Donc t'abandonnera pas au bout de 3 mois , frère ! Il est passé où le Mams que j'connais , qui n'abandonne jamais ?!

Mams -...

Réducteur - Il faut que vous vous m'étiez en tête , que l'on ne peut pas tout avoir, tout de suite. Il faut que vous ayez la détermination et l'envie d'y arriver. Comme vous a dit votre ami, ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas maintenant, qu'il faut abandonner.

Moi - Vraiment..puis pense à l'enfant que tu auras avec Alyah. Donne toi à fond , pour ton futur enfant.

Mams - soupire...Azi , j'continue.

Il a essayé de bouger ces orteils pendant plus de 1h mais toujours aucun résultat donc cette fois-ci, il a lâché l'affaire pour aujourd'hui. Après, on l'a replacé sur le fauteuil roulant pour aller chez le kinésithérapeute. Le kiné, lui massait les jambes parce qu'apparemment, ça permet de réveiller ces muscles.

Mams - soupire Il y a 4 mois, je marchais normalement et aujourd'hui, j'me retrouve là. En fauteuil roulant...sans pouvoir sentir mes jambes...

Moi -...

Mams - C'est pour ça que l'on dit , qu'on ne sait jamais de quoi est fait demain.

Moi - Hum...comme tu me le dis , souvent. C'est le destin, tout est écrit par le Tout Puissant.

Mams - Ouais...J'espère vraiment que ce batard payera pour ce qu'il m'a fait. Mais comme on dit, Dieu voit tout donc lui seul s'en chargera.

Après ça, le kinésithérapeute avait fini. Donc , j'ai déposé Mams chez lui. Alyah a emménagée avec lui, pour lui venir en aide. Elle est déjà à 4 mois de grossesse. Après, je suis rentré chez moi, il était 15h et quelques.

____

Il était 16h , quand sa à toqué à la porte. Donc , je suis parti ouvrir et c'était le facteur.

Facteur - Bonjour, vous êtes bien Issa ******* ?

Moi - Ouais , c'est moi.

Facteur - Tenez , c'est pour vous.

Il m'a donné une enveloppe marron. Les enveloppes marron , ne sentent jamais bon.

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant