Issa en multimédia.
Je marche vers l'arrière du bâtiment et plus j'avance, plus les cries persistent. Wallah, j'crois que j'vais taper une marche arrière parce que la vie on dirait que je participe à un film d'horreur. Vas y Issa,si tu y vas pas t'es un gros pd. Oui, je me donne du courage comme sa. Je continue de marcher quand j'aperçois une fille au sol , je pense que c'est une renoi et un homme entrain de la frapper.
La renoi - pleure Arrête !
Le gars - Moi ? On ne me quitte pas comme sa , tfou !
Il avait une capuche donc je ne voyais pas son visage , même si sa voix me disait quelque chose. Je regardais vite-fait ce qu'il se passait. Puis, il lui a foutu un coup de pied au ventre, il est fou lui ! Elle a lâchée un crie de Kung-fu. J'étais obligé de la défendre.
Moi - D'où tu l'as frappe ?!?!
Il ne se retourne pas vers moi, il part direct en courant, ok lui. Je regardais la meuf, elle pleurait de ouf mais moi je ne sais pas consoler les gos. Donc, j'ai hésité à me barrer mdr.
La renoi - pleure M...merci.
Je ne voyais pas bien son visage vu qu'il faisait sombre.
Moi - Y'a rien, oklm.Pourquoi il t'a frappé ?
Elle se lève direct , dos à moi.
La renoi - On ne se connaît pas donc je ne vais pas te déballer ma vie. Sur ce, aurevoir et merci.
Elle est partie comme sa...Je la rend service à la Jawad et elle me rembarre ! Bah ! Nique sa race alors ! J'ai même pas pu voir son visage une seule fois en plus. Bref, je prend ma gova et je rentre chez moi. Je pars me doucher et je dors.
3 semaines plus tard.
Y'avait vraiment rien pendant ces semaines là, c'était la galère. Appart que Anasa ma cousine, elle s'est vraiment barré depuis l'annonce de mon oncle. Elle a disparue comme never. Toute la famille, la reniée mais tant mieux mdr. Assatou, cette petite , je sent que je vais la gifler. Sa s'voit qu'elle cache quelque chose. Elle s'absente trop et elle prend trop la confiance.
Bref, sinon, je parle avec une go depuis 2 semaines par Message/Snapchat et on va s'capter aujourd'hui à 20h ! Elle s'appelle Amel, c'est une Syrienne de 20 ans et elle vie dans le 91.
Donc, il était 19h. Je me suis mis en costard et tout, pour venir la chercher. Je compte la ramener dans un restaurant. Bas ouais poto, première rencontre faut se mettre au top. Bref, je prend ma gova pour partir chez elle. Je vous passe le trajet.
...
J'arrive devant chez elle et je claxonne pour lui montrer que j'suis la. Je vois une meuf descendre du bloc, avec une tenue de pute. Bref, je ne calcule pas et je parle en message avec mes gars. Je relève la tête et je vois que la meuf s'avance en direction de ma voiture , elle ouvre la portière et elle s'y installe. Normalou la go ! Je ne la connais pas , c'est sa le pire !
La meuf - sourire Coucou.
Moi - rire nerveux J'ai pas le temps pour les blagues mais j'attend une meuf là. Donc, sort ton tarper d'ma voiture !
VOUS LISEZ
Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}
Ficción General{Histoire Vrai Terminé}{TOME1} Dans ma tête c'est : Famille , Argent et Tchaga. Le reste, j'en ai rien à foutre. L'amour ? Je ne connais pas. Moi ? Un Batard ? On me le dit souvent, je crois même que c'est devenu mon deuxième prénom. Je ne compte p...