.47.

30.9K 3.1K 1.1K
                                    

Ramya en multimédia.

Je roulais vite , tellement vite. Il faut que je la règle au plus vite ! Cette kakala.fr a tué mon couple. Mais ce qu'elle ne sait pas , c'est qu'elle s'en est prise à plus fou qu'elle.

___

J'arrive devant plusieurs zone pavillonnaire dans le 92. Je cherchais son adresse , jusqu'à y être. Je suis sorti de ma voiture plus déterminé que jamais. J'ai monté quelques escaliers et j'ai tapé fort à sa porte.

Moi - Ramya !

Elle m'a ouvert directement , avec son sourire de sheitan.

Ramya - sourire Issa.

J'ai pas cherché plus loin , que je l'ai poussé à l'intérieur de son appartement et j'ai refermé la porte derrière moi.

Ramya - Oh ! Doucement !

Moi - J'fais pas doucement avec des tchagas comme toi !

Ramya - J'te permet pas de me parler comme sa ! T'es chez moi ici ! Donc tu me respectes !

Moi - rire nerveux Depuis quand , on respecte des salopes ?

Ramya - Lol, ne me compare pas avec tes p'tites chiennes, comme Fadja.

Je lui ai mis une gifle, elle est tombée à terre. J'espère que ça l'a fait voyager.

Moi - Tu parles pas d'elle comme sa. Tu crois que Fadja c'est ta pote ou quoi ?! La chienne , c'est toi !

Ramya - Moi ?

Moi - Ouais ! Tu mérites grave que j'te balaye salement pour ce que t'as fais !

Ramya - Je mérite ça, juste parce que j'ai dis la stricte vérité à Fadja ?

Moi - Vérité de quoi ?! Avec ton fils qui n'est même pas le mien.

Ramya - Qui te dis ça ?! Tu as vu les preuves , non ?!

Moi - Tes bails falsifiés , waye !

Ramya - C'est ton fils , Issa ! Hakim est ton fils !

Moi - Non ! Azi force pas !

Ramya - Si je force parce que c'est toi ! Le père, c'est toi !

Moi - Joue avec moi, j'vais finir par péter ta gueules.

Ramya - Je ne joue pas ! J'te dis juste la vérité ! Quand on l'a fait , on ne sait pas protégé ! Donc ça ne peut être que toi , le père ! Je n'ai couché avec personne d'autre que toi ! Ces dernières années.

Moi - Tu ment. Ta juste mitho sur les papiers. Donc, c'est bon arrête ta comédie à deux balles frère.

Ramya - Tu crois vraiment , que j'ai que ça à faire de falsifié des résultats sur quelque chose d'aussi sérieux ?!

Moi - Pourquoi pas.

Ramya - Bien rassure toi que non ! Hakim est le résultat de notre amour Issa.

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant