Je fais les gros yeux en voyant Fati et Fati me fait un large sourire en me voyant. J'avais grave envie de la cogner avec la porte. Je ne sais même pas ce que mon frére fou avec elle.
Mady - Salem frére.
Moi - Salem.
Fati - Salem.
Mady - Tu nous laisse entrer ou bien ?
Moi - Euh..ouai ouai.
Mady - Puis met un haut sur toi wesh. Tu vois bien que j'suis accompagné.
Ils entrent et ils se dirigent vers le salon. J'avoue que j'avais oublié que j'étais torse nu.
Moi - J'savais pas que tu serais accampagné.
Mady - Oklm , je te présente Fatima et lui , c'est mon p'tit frére Issa.
Donc Fatima c'est Fati ? Pouah ! C'est mort ! Elle sera jamais ma belle soeur, bas les couilles.
Fati - sourire Enchantée Issa.
Elle fait crari la go qui me connaît pas ? Ok , on va jouer.
Moi - Mais j'te connais toi ! Tu n'étais pas à la fête de Ahmed ?
Fati - Euh...non.
Moi - Si si tu te frottais sur Mams rappelle toi wesh !
Fati - Non je ne connais pas de Ahmed ni de Mams.
Elle ment bien cette pute.
Moi - Mais si wesh !
Mady - Elle t'a dit non frére ! Arrête de forcer.
Moi -...
Elle a commencée à me sourire. Je lui ai lancer un regard noir.
Mady - Ah putin ! J'ai oublié de te ramener les brochettes de Ma'. Je reviens, c'est resté dans la gova.
Il sort du salon et il part en me laissant avec cette vieille meuf.
Fati - sourire Donc tu te rappelles de moi ?
Moi - Tu veux quoi ?!
Fati - Donc tu es le frére de Mady, hum...c'est bien. Au m....
Moi - T'es qui pour me parler ?
Fati - Fait pas le...
Moi - Toi , fais pas la folle avec moi sinon j'te jure que tu vas bouffer le sol. Depuis chez Ahmed tu me les casses. On s'connait pas !
Elle se rapproche de moi avec ces fesses plates. Mon frére me déçoit wesh ! Nous on aime la chaire pas les tables basses orh !
Fati - Sinon Yasmine va bien ?
Moi - Pourquoi tu m'parles d'elle ? T'es paro toi.
Fati - sourire Vous vous êtes bien amusée après la fête de Ahmed ? C'est ce qu'elle m'a fait comprendre. Rire C'est pas bien tout sa.
Moi - Ok.
Fati - Le grand frère de Yasmine si il l'apprend, tu es foutu.
Moi - Et ?
Fati - Si tu veux que je garde le silence hum...on peut peut-être envisager quelque chose à 2.
Attend, pause ! Votre copine elle cherche quoi enfaite ? Elle m'a pris pour un soumis ? Mais attend elle va voir.
Moi - Attend je te réserve un vrai truc.
VOUS LISEZ
Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}
Ficción General{Histoire Vrai Terminé}{TOME1} Dans ma tête c'est : Famille , Argent et Tchaga. Le reste, j'en ai rien à foutre. L'amour ? Je ne connais pas. Moi ? Un Batard ? On me le dit souvent, je crois même que c'est devenu mon deuxième prénom. Je ne compte p...