Hey 😁 , je vous met une longue suite parce que avec les cours , j'pourrai pas en publier régulièrement.
Bonne Lecture ❤️✅💋.
_____C'était Anas. Après tout ce temps sans le voir, le voilà face à moi.
Moi - rire Donc maintenant ça s'en prend à plus petit que soit , comportement.
Anas - J'te croyais mort.
Moi - Ta mal crû alors. Maintenant lâche-le.
Koda - T'inquiète, y'a rien Issa.
Moi - Kissima, laisse.
Anas - Zehma vous vous connaissez. Donc toi , tu parles à mes ennemis ?
Koda - Mais..
Moi - rire Ici , on est pas dans Narcos avec tes bails d'ennemis.
Anas - Ok ok, barre toi.
Moi - C'est mort. J'bouge, seulement si tu le lâches et tu te barres.
Il l'a lâché , pour venir vers moi.
Anas - Apparement ça ta pas suffit les coups , que je t'ai fais rafale ?
Moi - Plus lâche que toi cousin , y'a pas. J'sais même pas s'que ta contre moi , mais si tu veux qu'on s'casse un tête, j'suis chaud.
Il a commencé à rire , solo. Koda , j'voyais que ces yeux dans le noir là et lui même me guettait avec incompréhension.
Anas - Tu sais pourquoi, j'veux ta peau ?!
Moi - Déballe.
Anas - Assou.
Moi - rire Par rapport à Assatou ?
Anas - Ouais.
Moi - Bah quoi Assatou ?
Anas - Elle était importante dans l'réseau et la con d'ta race , tu l'as fais disparaître , zebi !
Moi - rire Tu t'fou d'ma gueule ?!
Anas - Casse pas les couilles, j'suis sérieux ! C'était la seule qui me rapporté gros ici !
Il s'est arrêté et il a regardé Koda qui écouté la conversation.
Anas - Barre toi.
Koda - Et pour...
Anas - Tu veux que j'te té-je ou quoi ?!?
Il est parti directement et Anas a commencé à faire les 100 pas , devant moi.
Anas - Dans le bizness , les meufs se font rare quand il s'agit de bicrave la mort et les policiers ni prêtent pas attention aux femmes qui sont dans l'truc. Pour eux , Assou était juste un garçon manqué rien d'plus. Sans ce douter qu'elle faisait partie du trafic. Donc c'était bon pour les affaires. On faisait tout en soum soum, grâce à elle.
VOUS LISEZ
Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}
Ficción General{Histoire Vrai Terminé}{TOME1} Dans ma tête c'est : Famille , Argent et Tchaga. Le reste, j'en ai rien à foutre. L'amour ? Je ne connais pas. Moi ? Un Batard ? On me le dit souvent, je crois même que c'est devenu mon deuxième prénom. Je ne compte p...