.22.

39.4K 3.7K 1.1K
                                    

Je me réveille sur le fauteuil parce que Fadja a dormi chez moi, sur le lit. Il y avait une bonne odeur donc je me suis levé et je me suis dirigé vers la cuisine. Elle était là de dos, entrain de faire un gâteau en dansant sur Rihanna - Rude boy. Elle était à fond dedans en plus. Puis, elle s'est tournée vers moi. Attend pause ! Elle a mit ma chemise qui coûte 300 balles ! En plus de sa, il y avait des tâches dessus ! 300 balles parties en fumé, seum !

Fadja - sourire Ah t'es réveillé.

Moi - Ouais ouais...

Fadja - Pourquoi tu fais cette tête là ?

Moi - Tu sais combien coûte cette chemise ?

Fadja - sourire Non, mais elle est grave belle !

Moi -...

Fadja - Pourquoi, elle coûte combien ?

Moi - Le prix de ton tissage et de ton maquillage Fadja.

Fadja - surprise Oh merde ! Vraiment désolé, je ne pensais pas.

Moi - Oklm. Sourire T'es vraiment sexy avec. Tu ne veux pas rebouger ton fessier comme tu le faisais , avant que je vienne ?

Fadja - rire Calme tes pulsions aussi.

Moi - boude Azi wesh.

Fadja - T'es mignon quand tu fais cette tête mais c'est mort.

Moi - Tchip.

Fadja - rire Tu m'excites quand tu fais sa !

Moi - rire Tu t'inspires de moi ? Hum j'aime, j'aime.

Sa sonne à la porte.

Moi - J'vais ouvrir.

Fadja - Okey.

Moi - Mais d'abord , j'veux mon bisou.

Fadja - Non.

Je l'ai prise par la taille et je l'ai embrassé.

Fadja - Orh ! Tu t'es même pas brossé les dents là ! Issaaa !

Moi - rire.

Je pars ouvrir et je vois qui ? Tamara. Putin ! J'aurais dû regarder avant d'ouvrir. Enfaite Tamara c'est une genre "d'ex", je ne sais pas comment la considérer mais j'aurais plutôt dit "une vide couille". Puis, c'est grave une meuf collante et parano dans sa tête. On se connaît depuis 2 ans, mais après elle a disparu pendant 1 an. Elle aurait dû rester où elle était. Elle était à fond sur moi à l'ancienne alors que je la fessais bien comprendre, que entre elle et moi , c'était mort et qu'il n'y aurait que du sexe. Après, peut-être que ces sentiments ont changés qui sait.

En tout cas , je ne suis pas du tout ravi de la revoir et elle n'a pas changée, toujours aussi vulgaire.

Tamara - Issa !

Elle a sautée dans mes bras.

Moi - Ouais...

Tamara - J'suis tellement contente de te revoir !

Moi - Hum ok.

Elle se détache de moi.

Tamara - Tu m'as grave manqué !

Moi - Ah Bon ?..

Tamara - Ouais !

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant