Pdv de Mylène
Mes combats sont parti se laver car l'entraînement et fini, je suis très fière d'eux. Je me dirige comme une proie vers mon mari quand je sens un regard sur moi , trop insistant. Je me tourne et croise je regarde Tyler,je lui lance un regard noir et Je saute dans les bras de mon mari qui ris au éclats et me félicité.
Kyle: tes la meilleur mon amour dit il le sourir au lèvres de fière et d'excitation
GrrrrrMoi: vous en penser quoi messieurs??? Mes combattant sont t'il assez à la hauteur maigres que c'est moi leur entraineur?
Je les regarde tout et baissère les yeux et me réponde.
Alpha richard: nous somme très impressionner par le niveau de combats, je pense si vous le voulez bien mètre les"combattant avec les votres pour l'entraînement.
Moi: pas de soucis , dans ces cas la je pence que 2 semaines, devrais suffire à les faire combattre comme nous, vue que je connait votre meute et que j'ai étudier tous vos technique de combat et vos combattant, il y a pas grand chose à faire et il serons encore plus fort.
Tyler: comment sa? Tu à étudier nos technique de combat et nos combattants?
Moi: oui j'étudie toujours les meute de nos alliées pour savoir ou et le point faible pour leur dire d'y remédier et donner des conseillers, quand l'alpha bien sur. Et puis même si un jours on deviens ennemis je serais tout sur vous. DIS je avec un sourire sadique et un regard noir et sans expression en regardant Kyle.
Moi: je vous laisse messieurs, on m'attend, à tout a leur amour et des que ta Du temps tu c'est ou me trouver lui dis-je de manière provoquant à mon homme.
Et je parti le sourire au lèvre.
* éclipse 2 semaines*
Nous y voilà, cette semaine j'ai du me surpassent, j'ai créées 3 grand dortoir pour toute les famille des combattants et 3 crèche pour accueillir mes enfant si besoin, les alpha vos dormir dans la maison principale cher nous, mes bêtas vont devoir dormir dans 3 maison à leur disposition, j'ai du agrandir l'espace d'entraînement et de combat car ils aurais était jamais assez grand. Et o-jai du prevenir la meute de bien accueillir nos alier pour un petit moment. J'ai du remplir chaque endroit de provisions pour tenir u-1 mois sans trop galère, je vais devoir présenter mes enfant au autres alpha et à leurs meutes pour qu'il savent être attentif au gars qu'il se promener en douce sans que l'on ne les aurais vue.
Et oui!!!! Jusqu a maintenant"personne ne c'est que nous avons 3 enfant , nous avons réussi à garder le secret mais la on a pas le choix. Pourquoi on leur a pas dit car déjà même si c'est des alliers il y a toujours des chance d'avoir des imposteur , que quelqu'un puisse trahir sa meute on c'est jamais. Mais vue que nous somme en guerre on a pas le choix. Nous avons pas le choix, je pourrais pas mes cacher avec autant d'alpha sur le territoires Et leur familles et comme je refuse que mes enfant vive loin de moi , je vais leur présenter.
Voila les e meute qui arrive les deux première alpha sont enfin installer , et nous étions entrain d'accueillir alpha Kyle quand d'un coup, je voit mon bête Derrick entrain de courrir derrière les deux chipies sui rigoler après
Tata et talia: maman!!!! Au secours derrick nous poursuit dit elles en se mettant dans
Mes bras à moi et à mon homme. ( par la penser)Nous habituer , on se positionne pour les réceptionner car elle arrive vraiment en plein vitesse. Mon homme et moi on se regarde et on se fait un sourire complice et on les réceptionner ou elle se transformer en petite princesses qui rigoler en regardant Derrick s'arrêter et dit.
Derrick: désoler Mylène mes tes filles sont de vrais chipie j'espère que Cameron seras pas pareille en grand disant car déjà à deux tout la meute c'est pas résister mes à 3 sa serais la fin du monde lol.
Kyle: c'est pas pour rien que ces nos enfant, c'est des filouse comme sa mère et de très bonne stratège et alpha comme moi, elles mettent déjà la meute à leur pied!!! Dit il avec le sourir. N'est ce pas mes chéries?
Talia et Tata: c'est vrais papa, on et des princesse alpha , on vous aimes papa et maman dit elles en faisant une bouille trop mignonne.
Et voila dans 5 seconde papa va leur offrir des chocolat car il ces pas résister mdr.
5..........
4.........
3..........
2...........
Et de 1..........Kyle: ohhhhhhh mes petite chéries on vous aime aussi!!! Venez avec papa va vous donner des kinder!!!
Tata et talia: OUI!!!!!!!!
Et elle cours dans la cuisine, je vous lavais dit un vrais papa gâteau , personne ne résiste et elle sens servent.
Derrick avais pris Cameron dans ces bras, il était trop content d'avoir un petit mec car sa lui change des filles lol.Moi: aller Derrick rend moi Mon fils, espèce de voleur lol
Derrick: moi!!!! J'oserais pas voyons il se met à rigoler en me le passant. Ji peut rien sa me change tellement des filles.
Moi: je c'est , cest pas ma faute si vous savais pas résister à mes filles. Mdr
Je sens un regarde insistant encore un coup , je me retourne et je voix Tyler qui regarde avec envie et colère envers les enfants. Ho lalala!!!! Je pence que je vais devoir mètre des chose o claire avec lui et vite fait .
Et d'un coups il lâche un grognement du coup Mons fils se transforme et lance une petit grondement
Je lâche un grognement féroce sur Tyler et la
VOUS LISEZ
Âme-soeur Et Alors!!!!!!! ☆ Tome 1☆ ( Terminer)♡
ChickLitJe m'appelle Mylène j'ai 19ans bientôt 20 ans. J'ai 3 enfants des jumelle de 2ans et demi et un petit garçon de 3 mois, ils sont toute ma vie. Je suis une panthère garou. Je vie avec mon mari et mes enfants dans la meute de Darklune. Mon marie n'est...