chapitre 34

852 56 15
                                    

Pdv de Kyle

Nous avons enfin retrouver notre chérie, réveiller, et en pleine forme , elle nous a tous fait flipper. Je pence quel devais avoir tout ces Ame soeur au près d'elle pour la faire revenir au près de nous, par notre liens, je ressent que le et en plus puissance depuis a était toucher par la déesse. Je viens de me réveiller et je voit que la chérie aussi donc nous partout toi les deux nous préparer puis nous descendons à la cuisine manger, car malgré sont coma , elle n'a pas eu de repas consistant depuis plusieurs jours et elle a perdu du poids , donc faut quelle en reprenne le plus vite possible.

Pendant que je préparer le déjeuner , elle parler a la maison pour avoir des nouvelle de nos enfant et expliquer la situation un peu plus en détaille, carnavals déjà donner des nouvelles de Mylène à mes parents et au enfant car il avais pas de nouvelle de leur maman.
Suite à sa on était tranquillement entrain de manger quand tout les gars sont enfin réveiller et déjeune , on a retrouver notre Joie de vivre , on rigole, on parle et on fait tout pour avoir ses contacte avec notre ame-soeur.

On et heureux :-)

Pdv de Tyler

Se matin je me réveille et je sens mOn loups plus calme que durant ces dernier jour, je prend le temps d'émerger,puis je me concentre sur mon loup.

T'y: elle et réveiller !!!!! Elle et réveiller!!!!

Moi: mais qui!!!!

Ty: ben notre âme soeur idiote d'humain.

Moi: c'est vrais!!!!! Je vais essayer de la voir faut que je lui parle.

Ty: tu a intérêt à tout faire pour qu'on puisse la marquer!!!! Me menaça t'il.

Moi: oui Tkt pas , je vais tout faire , on a assez souffert de cette situation et surtout ces dernier jours.

Ty: et bien c'est pas trop tôt, j'ai hâte quelle me gargouille derrière les oreille !!!! Dit il en ronronnant.

Je me lève et me prépare il faut absolument que je parle à Mylène, je ne peut plus rester loin d'elle quitte à la partager. Je me suis rendue compte que ces derniers jours, que je souffrais énormément , car mon ame-soeur aller mal et moi je ne pouvais pas être près d'elle, car les autre ne voulez pas que je lapproche et puis malgré sont comas sa panthère nous avais fait comprendre quelle ne voulais pas de nous, elle ne voulais que ces ame-soeur lie au près d'elle. Durant ces 4 jours j'ai pleurer , hurler de rage, je souffrais J avais peur de la perdre sans avoir pu me à elle. Je suis prêt à mettre ma vie en jeu pour la sauvé, et puis j'ai eu ke declique que je doit tout faire pour quelle m'accepte et que c'est à moi de mètre ma fierté de coter.

Donc je me dirige vers la cuisine ou je les voit tous réunis et je ressens un pincement au coeur car je ne fait pas parti de se groupe et sa fait très mal même si je le cache. Je le dirige vers Mylène sous la surveillance des autres, puis je dit

Moi: Mylène , est ce que je peut te parler sil te plait?

Mylène: me regarde dans les yeux et je cest pas a vue dans mes yeux , mes au bout d'un moment accepte de me suivre dehors.

On se dirige dehors et on se trouve un petite endroit près du cascade ou l'on s'installe je regarde dans le vide , je prend un inspiration et je me lasse.

Pdv de Mylène:
Jetait dans la cuisine avec mes amours, quand je voit mes chéris regarder derrière moi avec méfiance. Je me retourne et je voit Tyler qui me demande s'il il pouvais me parler, au début j' aller refuser car j'avais pas envie de me disputer a peine réveiller du coma, mais quand je voit dans ces yeux la tristesse et la peur, jacdepte.

Je le suis et on et installer au près d'un lacs avec un cascade magnifique, j'attend patiemment qu il prennent la parole. Je me demande de quoi il veut me parler, j'ai jamais vue Tyler me regarder avec tristesse ni peur , même pas quand on c'est battus. Maintenant j'attend qu'il me parle , en attendant je regarde la nature qui grouille d'être vivant .

J avais tourner la tête vers Tyler et je le voit les yeux regarder le vide , comme perdu . Puis il se met à me parler.

Tyler: écoute , je sais que nous avons commencer sur de mauvaise base, mais j'aimerais reprendre à zéros. Je sais que j'ai un problème de possessiviter et que c'est caractéristique des loups, mes je suis prêt à faire énormément effort pour être au près de toi. Je sais que se seras suffisent , mais je voudrais te prouver que je peu être aussi ton ame-soeur au même titre que les autres. N'a vous que je peu être un vrais connard, un abruti et un vrais con. Mais je sais une chose c'est toi mon ame-soeur , peut être que la déesse de ma lune à voulu me montrer que je doit changer en te choisissent comme ma moitier. Je sais que il me faudra un temps pour m'attapter et que l'on va surement se disputer plus tard à cause de mon salle caractère. Mais je peut te dire que je t'aime et que ces 4 dernier jours on était horrible, sachant que tu était mal et que je ne pouvais pas rapprocher et t'aider , sa a était La pire des souffrance.
Et je voudrais apprendre à connaitre tes enfant et espère que si un jour tu m'accepte en tant que ame-soeur que lon pourras aussi avoir un enfant . Je voudrais me montrer digne de toi et de nalla.

Je reste sans voit après sont discourt, je n'aurais jamais penser qu'un jours il mettrais sa fierté de coter pour me parler aussi franchement, ces dernier jours il a du souffrir beaucoup , pour avoir eu un aussi gros electrochoque , qu'il lui fasse réaliser la réalité de notre situation entre nous .

J'ouvre la bouche pour lui répondre

Moi: je pense.........................

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant