chapitre 20

1.2K 67 18
                                    

[ petite coucou à la petite coquine Selizabelle et akabaraneko et merci à tout les autre de me suivre bisous]

Pdv de Mylène

Après que mon mari et venu me chercher et promis que l'on aller bientôt s'amuser ensemble , on et tous rentrer dans la salle pour savoir comment va se dérouler le teste d'âme soeur.

Moi: excusé moi d'être parti tout à l'heure mais c'était soit sa, soit Tyler en prenais plein la tête.
Donc voila on va faire un alpha par jours, comme la dit mon mari, après vois voyer entre vous. Après ce sera ma mon âmes soeur de prouver à nalla si vous êtes digne de me marquer.

Alpha Lucas: nous on avais penser de faire passer les alpha par l'ordre d'arriver ici vous en penser quoi?

Tous: oui au moins comme sa on a pas besoin de se prendre la tête .

Alpha Lucas : donc nous passons en premier , je penser faire passer les plus bas de la hiérarchie Jusqu a moi si cela vous convient?

Moi: bien sur .

Et ces comme sa que je me retrouve au bout de 40 min à matter des yeux Jusqu a ce que se soit le tour de Lucas , il me regarde et se fige dans sont regarde je voyer du bonheur ,de l'amour, du désir, l'excitation et de l'émerveillement, d'un coup c'est yeux passe au rouge et il grogne un

Lucas: MIENNE

Kyle: bien donc Lucas et l'âme soeur de Mylène on va vous laisser et c'est à toi de prouver ta valeur à ces yeux.

Lucas: en me tendant la mains- tu veut bien venir avec moi?

Moi: bien sur . Ma panthère le regarder avec attention, elle le trouve à croquer elle attendez de voir comment il aller prouver qu'il était digne.

Il serre ma mains que j'ai glisser dans la sienne et je lui souri il le souri en retour et on sa dehors se promener il m'emmène près du lac et on s'assoit par terre.

Lucas: je voudrais déjà apprendre à te connaitre ? Ta vie tes enfant et ton mari dans un premier temps et si tu veut bien j'aimerais aussi a prendre à connaitre tes enfant ??

Nalla: je pense que lon pourrais lui rendre un piège et voir comment il réagirait non?
Moi: sa pourrai être une bonne idée, sa a l'aire d'être quelque de doux et sympas pas tu pence à koi comme piège.
Nalla: fait venir les jumelles et demande à nos combattant qu'il donner pas de nous attaquer et voit si il préfère te protège toi ou les enfant ? Temps pence koi?
Moi: hum..... c'est une super idée, merci ma belle.

* conversation lien de meute*

Moi: George,richard,Jonathan je voudrais que vous m'attaquer à au moment que je vous le dirais pour savoir si mon âme soeur va être digne , faite style d'attaquer les filles et moi en même temps prenner robi en plus

Eux 3: bien alpha.

Moi: les filles rejoignez maman au près du lac svp mes princesse.

Princesses: oui maman

* fin de la conversation par le lien se meute*

Moi: va si parle moi de toi?

Lucas: alors je suis fils d'alpha , j'ai 23 ans , je suis assee timide je doit l'avouer dit il en rougissants ( trop chou XD) j'ai 2 frère plus vieux , je un caractère doux mais quand il faut se bagarrer je me bats et me laisse pas faire, je n'est pas eu beaucoup de copine, j'adore les enfants et j'aimerais en avoir un jours si c'est possible , la décision tr reviens c'est toi qui doit porter enfant dans ton corps, je suis sociable et facile à vivre je dirais. Et j'espère que si nalla m'accepte ainsi que ton mari et tes enfant et toi, j'espère pouvoir en prendre à connaitre ta famille. J'ai des passion, la lecture, la chasse, le sport.
A toi?

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant